fermeture centralisée

tonylebikerfou

Nouveau membre
25 Décembre 2006
3
0
0
SALUT A TOUS

en quelque mot mon probleme, ma fermeture centraliée fonctionnait bien, elle c'est arreté ya quelque temps. J'entend par là qu'elle ne fonctionnait ni ac la telecommande, ni directement avec les portières, conducteur ou passger.Puis, elle c'est remise a fonctionnée. Et là rebelote, elle c'est a nouveau arreté!

ma 306 est vielle, XTDT de 94
j'ai déja réparée les faisceaux ya longtemps, ms demain je les verifie.
ma question est où est situé mon boitier de centralisation SVP?

car d'apres moi ça serai lui car la fermeture ne fonctionne plus du tout.

merci d'avance
 



j'ai cherché ms ya pas grd chose qui repondait a ma question

sinon je l'ai trouvé, le boitier de centralisation est a droite sous la banquette arriere!
ms par contre je ne sais pas comment faire pr savoir si ça vient de lui ou pas
comment puis-je savoir?
 

Salut,
j'ai cherché ms ya pas grd chose qui repondait a ma question

sinon je l'ai trouvé, le boitier de centralisation est a droite sous la banquette arriere!
ms par contre je ne sais pas comment faire pr savoir si ça vient de lui ou pas
comment puis-je savoir?
Est-ce que quand tu actionne le levier de fermeture de la porte conduteur (porte fermée), les autres portent se ferment ?

Si c'est la cas, c'est que le capteur infrarouge (en 1994, il n'y avait pas encore système de fermeture par ondes "radio") ne capte plus le signal de l'emetteur qui se situe dans ta clé, mais que le boitier de centralisation fonctionne bien.

Bonne recherche de panne.

A plus,

PeugeotMania
 


Non, il n'y a plus rien qui fonctionne, que ce soit avec la clé ou alors directement ac les portieres!!!
Dans ce cas, il y a fort à parier que c'est le boitier de centralisation qui est défectueux. Mais vu le temps qui c'est écoulé depuis ton message, je pense que tu as déjà traité cette panne. ;)