fermeture de la porte

Boxer31

Membre
11 Septembre 2009
17
0
1
bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de serrer davantage la fermeture de la portiere, je m'explique, quand je roule j'ai toujours l'impression quil y a une fenetre ouverte du cotais conducteur, ça fais un bruit de vent et je pence que cela vient du join de la portiere qui doit mal coller a la porte. donc je voulais savoir sil etais possible de raprocher la porte lorsquelle est fermée. je pensse qu'il faut devisser le crochet de verou mais jen suis pas sur.
Merci de vos reponces.
 


Il doit y avoir des reglages de portes possible mais ça doit etre tres dur à faire et demander beaucoup de patience.
 

C'est très simple ... met une feutrine autocollante au fond du système d'accrochage.
Regarde bien le système (SUR LA PORTE) et tu comprendras ce que je veux dire.
L'idée est de faire presser la « boucle » en U soudée sur la carrosserie, contre la fermeture de la porte (désolé pour les termes utilises ... je ne connais pas exactement leurs dénominations en français ... si tu veux, je te donne leurs équivalents en danois).
Bonne chance.
 

salut larry
merci pour ta reponce mais je ne comprend pas ce que tu veu dire, la feutrine autocollante c du scotch? je ne voit pas ou tu veu le mettre au fond du systheme dacrochage de la porte, cad deriere le crochet? pourquoi? le U que tu dis je vois c acroche a la carosserie et c ce qui permet de mentenir la porte fermée, on ne peut pas la deplacer un peu vers l'interieur de la carosserie cette boucle en U? pour avoir une meilleure pression sur les joins?
 

Du feutre, comme le feutre à coller sous les pieds des meubles pour qu'ils glissent facilement.
Sur les photos que j'envoie, on vois bien les feutrines que j'ai ajoutées (le rectangle blanc (avec un point rouge sur la deuxième photo)).
On trouve du feutre autocollant dans les magasins de bricolage (demande du feutre pour les meubles).
L'épaisseur doit être assez importante; moi, j'ai mis du 5 mm.

PIC-132.jpg


PIC-133.jpg