Cendrier arrière cassé et port usb dans l'auto.

Tabaz

Peugeot Addict
14 Mars 2012
389
1
0
123
Hello ,

Ce week-end, on as découvert avec mes amis que mon cendrier arrière, refusais de se fermer...
ça fais trop moche de voir ça ouvert pour rien.

Je peux pas le coller car je me sert de cette allume-cigare pour mettre un adaptateur pour charger mon téléphone.
Il y a 2 solutions possible, je le répare, ou je le colle en déplaçant l'allume cigare.

J'aimerai donc savoir si on peut récupéré cette allume cigare pour le mettre dans le grand vide poche.
centrale ou dans la boite à gants.

Ou de mettre un port USB qui chargerai mon phone.
voir intégré un support comme ça sur le tableau de bord.
exemple: http://prntscr.com/19bmro

ou ça dans la boite à gants:
http://prntscr.com/19bmro
Je pourrais par exemple charger mon tel, dans la boite à gant fermé à clé sans risque si je quitte mon véhicule.
Il serrai bien que ça charge même si je quitte l'auto.

Je sais si vous voyez l'avantage mais pour moi, ça éviterai que je me fasse cassé le carreau en ville.

Si vous avait des idéés pour mon cendrier et mon passage à l'usb dans l'auto , je suis preneur.
 

le cendrier, suffit de le démonter et de faire sauter le ressort qui le maintien ouvert et voilà

le reste ne m'intéresse pas ;)

PS: les 2 liens que tu as mis sont les memes
 

Moi j'ai remit un allume cigare dans l‘accoudoir en me piquant sur celui à l arrière
 

le cendrier, suffit de le démonter et de faire sauter le ressort qui le maintien ouvert et voilà

le reste ne m'intéresse pas ;)

PS: les 2 liens que tu as mis sont les memes

Je me disais bien que j'avais oublier quelque chose dans ma commande :D

Le cable USB :lol:
 

Heu, par contre j'aimerais bien avoir la reference de ce fameux cable parce que je le trouve pas sur la box.

Merci d'avance.
 

La Box ?

J'ai trouvé des réponses concernant l’intégration d'un port USB dans une auto.
j'ai trouver des tutos, sur des clios ou des 307.
il reste plus qu'a y faire. c'est pas si c'est dure en faite.

Concernant le cendrier, j'ai pas trouver par ou on commence à de démonté. pour le moment un bout de scotch le ferme.
 


pour le démonter, position ouvert (comme c'est le cas je crois :whistle: :lol: ) si tu te penches, tu verras 2 encoches sur le haut, suffit de mettre 2 pointes dedans, de faire levier vers le haut, et de tirer en meme temps, et ça sort tout seul ;)


:coucou:
 

j'ai monté une prise usb il y a un bout de temps maintenant, mais super simple repiquée sur l'allume cigare, j'ai trouvé cette prise sur les adaptateur alumme cigare usb que l'on trouve pour une dizaine d'euros (voir moins) et une fois dépouillé de sa carcasse, les usb sont assez facile a intégrer ou l'on veut (tres pratique)

Photo1160.jpg
 

Ok, Merci Bobkiller pour l'idée. et la photo.
je suppose que c'est collé à la colle chaude dessus.

Merci ced pour le mini tuto.
et oui ( Rrrrrrrrrrrrr ) il est en position ouvert ( Rrrrrrrrrr ) :kaola:
 

La Box ?

J'ai trouvé des réponses concernant l’intégration d'un port USB dans une auto.
j'ai trouver des tutos, sur des clios ou des 307.
il reste plus qu'a y faire. c'est pas si c'est dure en faite.

Concernant le cendrier, j'ai pas trouver par ou on commence à de démonté. pour le moment un bout de scotch le ferme.

Service Box ;)
 


pour le cendrier arriere . j'avais mis des photo de ma réparation de cendrier avec explication mais je ne trouve plus le sujet. il y a eu du ménage de fait. il n'y a plus grand chose dans les sujet auquel j'ai participé.
malheureusement ca n'a pas ete mis dans les tuto.
 

Pour le cendrier, c'est plié...

J'ai viré le resort, j'ai mis un élastique pour que le truc ce ferme .
vu qu'on fume pas dans l'auto. ça va très bien comme ça. je ferrai des photos.

Pour le cable USB j'ai trouvé ça:
http://www.gotronic.fr/art-embase-usb-a-femelle-19385.htm

Pour le mettre dans le vide poche, ou la boite à gant. c'est propre et rapide.