même en appuyant longtemps sur le bouton de fermeture?
[:xtof73:2]
Chez Peugeot, pour que ça fonctionne il faut l'alarme et la supercondamnation.![]()
Tu es en train de me dire que le père Noël
ne m'a pas écouté ????
[:asphalt40] J'ai tout ça et pourtant pas possible de remonter les vitres avec la cléChez Peugeot, pour que ça fonctionne il faut l'alarme et la supercondamnation.![]()

Chez Peugeot, pour que ça fonctionne il faut l'alarme et la supercondamnation.![]()
Les vitres électriques ayant déjà un programme de remontée des vitres à la fermeture des portes je me demande si cela est compatible![]()
Les vitres électriques ayant déjà un programme de remontée des vitres à la fermeture des portes je me demande si cela est compatible![]()
Bonjour à tous,
On aurait encore des manivelles comme avant pour lever les vitres, ok un tel système serait utile, mais là qu'on l'ai ou non, ce serait vraiment gadget..
BlackB

Non je vois pas pourquoi! Comme je l'ai dis le système est le même sur la TT et sa marche quand même! Hier j'ai aussi testé sur la A7 qui est pareil et sa marche également!

je suis d accord avec toi sur mon scirocco j avais aussi cette fonction et je pouvais aussi fermer le toit panoramique via la clef c est peut etre un gadget mais cela évite de remettre le contact pour refermer la vitre que l on a oublier de fermer avant de descendre du véhicule mais bien sur cela reste un détail![]()
J'ai ça sur ma série 3 (1998) et l'été plutôt que de laisser la t°c monter dans l'habitacle je laisse les vitres entre-ouverte sur le parking du boulot, si il se met à pleuvoir je peux les fermer de mon bureau sans sortir prendre une douche et c'est certes gadget mais quand même appréciablea la rigueur cela pourrais être utile quand il fait super chaud pour ouvrir les vitres et ventilé avant d'avoir a prendre la voiture pour pas trop crevé de chaud
mais je rejoint BlackBird que pour la fermeture c'est "gadget" jamais il me viendrais a l'idée de descendre de ma belle en lui laissant les vitres ouverte pour le faire ensuite via télécommande
ca me fait pensé au sketch des inconnu ^^

J'ai ça sur ma série 3 (1998) et l'été plutôt que de laisser la t°c monter dans l'habitacle je laisse les vitres entre-ouverte sur le parking du boulot, si il se met à pleuvoir je peux les fermer de mon bureau sans sortir prendre une douche et c'est certes gadget mais quand même appréciable
De même pour faire tomber un peu la chaleur avant d'y mettre ma princesse, c'est agréable d'ouvrir les fenêtre sans mettre la tête dans le four![]()
![remboses-8 [:remboses:8] [:remboses:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/remboses.gif)