fermeture de la vitre avec la télécommande

rcz 62

Peugeot Addict
22 Juillet 2012
232
0
0
bonsoir qui peut me dire si il est possible de fermer les vitres avant a l aide de la télécommande car j ai essayer mais cela n a pas l air de fonctionner pourtant sur mon coco cela fonctionner bizarre :pfff:

Chez Peugeot, pour que ça fonctionne il faut l'alarme et la supercondamnation. :jap:

:heink: Tu es en train de me dire que le père Noël [:gbtest2:6] ne m'a pas écouté ???? :ouch: :ouch: :ouch:

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: [:asphalt40]

J'men rappellerais !!!!!

[:yoda25] [:yoda25] [:yoda25] [:yoda25]

Il faudrait revérifier avec les dernières. :jap:
La semaine dernière sur la RXH, j'ai pu ouvrir toutes les vitres et les refermer via la télécommande, l'ouverture n'était plus disponible depuis quelques temps. :)

Les vitres électriques ayant déjà un programme de remontée des vitres à la fermeture des portes je me demande si cela est compatible :???:

Chez Peugeot, pour que ça fonctionne il faut l'alarme et la supercondamnation. :jap:

sur 308 avec ou sans supercondamnation cela fonctionne très bien
Les vitres électriques ayant déjà un programme de remontée des vitres à la fermeture des portes je me demande si cela est compatible :???:

je pense donc aussi qu'il y a une incompatibilité technique avec ce système.

c'est bizarre tout de même cette histoire car j'ai remarquer quand laisssant la vitre ouverte et en enlevant la clef du contact en peut toujours la fermer avec le bouton a l'intérieur??
donc logiquement cela devrait marcher avec la télécommande,non?

Oui, c'est compatible car c'était déjà le cas sur 406 coupé et la fermeture a la télécommande était possible.

j'avais une 307 berline et je pouvais remonter les vitres avec la clé. Puis avec ma 307CC, ce n'était plus le cas

Bonjour à tous,
C'est peut etre possible et compatible sur d'autres modèles, mais ce système n'y est pas sur RCZ.

Comme signalé plus avant dans le post, il y avait également un topic "parlant" de ça et il y était indiqué clairement que ça n'y était pas.

Possedant le RCZ avec alarme, supercondamnation ou pas, les vitres restent là ou elles sont.

perso ça fait deux ans qu'il est miens et ça ne prend que 5sc pour appuyer sur le bouton de lever de vitre...?!
On aurait encore des maniveles comme avant pour lever les vitres, ok un tel systeme serait utile, mais là qu'on l'ai ou non, ce serait vraiment gadget..

donc pour faire court, non la remontée de vitre meme avec supercondamnation n'existe pas sur RCZ. (Peut etre sur celui restylé qui sait)
BlackB

a la rigueur cela pourrais être utile quand il fait super chaud pour ouvrir les vitres et ventilé avant d'avoir a prendre la voiture pour pas trop crevé de chaud
mais je rejoint BlackBird que pour la fermeture c'est "gadget" jamais il me viendrais a l'idée de descendre de ma belle en lui laissant les vitres ouverte pour le faire ensuite via télécommande

ca me fait pensé au sketch des inconnu ^^

Il y a peut-être une incompatibilité avec le système qui finalise la fermeture une fois la porte "claquée"

Vous savez .... le petit bruit !!!!

Non je vois pas pourquoi! Comme je l'ai dis le système est le même sur la TT et sa marche quand même! Hier j'ai aussi testé sur la A7 qui est pareil et sa marche également!

Bonjour à tous,
On aurait encore des manivelles comme avant pour lever les vitres, ok un tel système serait utile, mais là qu'on l'ai ou non, ce serait vraiment gadget..
BlackB

En même temps le système ne serait pas évident avec des manivelles :pt1cable:

Non je vois pas pourquoi! Comme je l'ai dis le système est le même sur la TT et sa marche quand même! Hier j'ai aussi testé sur la A7 qui est pareil et sa marche également!

je suis d accord avec toi sur mon scirocco j avais aussi cette fonction et je pouvais aussi fermer le toit panoramique via la clef c est peut etre un gadget mais cela évite de remettre le contact pour refermer la vitre que l on a oublier de fermer avant de descendre du véhicule mais bien sur cela reste un détail :pfff:

je suis d accord avec toi sur mon scirocco j avais aussi cette fonction et je pouvais aussi fermer le toit panoramique via la clef c est peut etre un gadget mais cela évite de remettre le contact pour refermer la vitre que l on a oublier de fermer avant de descendre du véhicule mais bien sur cela reste un détail :pfff:

sur la rcz pas besoin de remettre le contact si on a oublier de fermer une vitre car en actionnant le bouton leve vitre a l'intérieur de la voiture cela marche même sans les clefs!

Oui exacte! par contre sa met déjà arrivé de laisser les fenêtres ouvertes alors que j'étais déjà sorti de la voiture et également fermé la voiture!!! La c'est sur que sa aurait était utile! Mais bon c'est pas la fin de pas avoir cette option!

a la rigueur cela pourrais être utile quand il fait super chaud pour ouvrir les vitres et ventilé avant d'avoir a prendre la voiture pour pas trop crevé de chaud
mais je rejoint BlackBird que pour la fermeture c'est "gadget" jamais il me viendrais a l'idée de descendre de ma belle en lui laissant les vitres ouverte pour le faire ensuite via télécommande

ca me fait pensé au sketch des inconnu ^^
J'ai ça sur ma série 3 (1998) et l'été plutôt que de laisser la t°c monter dans l'habitacle je laisse les vitres entre-ouverte sur le parking du boulot, si il se met à pleuvoir je peux les fermer de mon bureau sans sortir prendre une douche et c'est certes gadget mais quand même appréciable ;)
De même pour faire tomber un peu la chaleur avant d'y mettre ma princesse, c'est agréable d'ouvrir les fenêtre sans mettre la tête dans le four ;)

J'ai ça sur ma série 3 (1998) et l'été plutôt que de laisser la t°c monter dans l'habitacle je laisse les vitres entre-ouverte sur le parking du boulot, si il se met à pleuvoir je peux les fermer de mon bureau sans sortir prendre une douche et c'est certes gadget mais quand même appréciable ;)
De même pour faire tomber un peu la chaleur avant d'y mettre ma princesse, c'est agréable d'ouvrir les fenêtre sans mettre la tête dans le four ;)

[:remboses:8]

+1 sa peux vraiment pratique dans certain cas! Après tout le monde n'a pas les même demandes! Mais bon je trouve que sa fais un peu économie de bout de chandelle!