Ouverture / fermeture simultanée des vitres avec la télécommande

pilou52100

Peugeot Addict
9 Décembre 2016
53
2
8
124
Bonjour à tous,

Avant j'avais un 3008 Allure et avec ma télécommande, je pouvais ouvrir les 4 vitres d'un coup en faisant un appui long sur le bouton d'ouverture de la télécommande (pratique quand il fait très chaud et qu'on veut aérer la voiture d'un coup. Et pareil pour fermer les vitres : un appui long sur le bouton de fermeture et tout se fermait d'un coup. J'ai maintenant le new 2008 GT LINE et on peut fermer les vitres d'un coup, mais je ne peux pas les ouvrir d'un coup ! Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas sur un GT LINE alors qu'avant sur mon 3008 Allure, ça le faisait.... la notice dit bien que ça dépend des version, mais alors pourquoi que la fermeture ??? Ce n'est pas très logique ! :crazy:
Si quelqu'un a une explication ?
Bonne journée à tous
 

Bonjour à tous,

Avant j'avais un 3008 Allure et avec ma télécommande, je pouvais ouvrir les 4 vitres d'un coup en faisant un appui long sur le bouton d'ouverture de la télécommande (pratique quand il fait très chaud et qu'on veut aérer la voiture d'un coup. Et pareil pour fermer les vitres : un appui long sur le bouton de fermeture et tout se fermait d'un coup. J'ai maintenant le new 2008 GT LINE et on peut fermer les vitres d'un coup, mais je ne peux pas les ouvrir d'un coup ! Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas sur un GT LINE alors qu'avant sur mon 3008 Allure, ça le faisait.... la notice dit bien que ça dépend des version, mais alors pourquoi que la fermeture ??? Ce n'est pas très logique ! :crazy:
Si quelqu'un a une explication ?
Bonne journée à tous
Bonjour,
Cette facilité a l'inconvénient d'ouvertures involontaires des vitres. C'est peut-être pour cette raison que ça ne marche désormais que pour la fermeture. Si ça te manque vraiment, je crois que c'est possible à la valise.
 

Salut,

On peut effectivement le demandé au garage lors d'un passage pour révision ou autre.
Bien souvent, ils le font même gratuitement.
 

J'ai demandé à mon concessionnaire. Ils n'ont plus la possibilité de changer les paramètres. Chaque fois qu'ils interviennent ils sont en relation avec le centre Peugeot qui interdit dorénavant ces manips.
 

Suffit de débrancher la prise au début du télé codage automatique, ton CC aura la main pour faire du Manuel, c’est parce qu’il veut pas.
 

Et bien tu as de la chance car avec la version GT, à cause de « l’ADML Proximity », tu ne peux même plus fermer les fenêtres avec la télécommande ! Un comble.
 

Et bien tu as de la chance car avec
la version GT, à cause de « l’ADML Proximity », tu ne peux même plus fermer les fenêtres avec la télécommande ! Un comble.

J'ai le Proximity sur une GT Line, et la fermeture des fenêtres et du toit se fait bien avec la clé. Il faut attendre que le véhicule soit verrouillé et attendre un peu avant de laisser appuyé sur la télécommande.
 

Et bien tu as de la chance car avec la version GT, à cause de « l’ADML Proximity », tu ne peux même plus fermer les fenêtres avec la télécommande ! Un comble.
As-tu réellement essayé ? Pas eu de souci sur 208 ou 2008 pour fermer les fenêtres avec la télécommande
 

@pilou52100 merci pour ce post.
Grâce à toi j’ai découvert que j’ai cette fonction ouvrir/fermer avec la clef sur mon 3008. J’avais essayé mais pas comme il faut!
C’est cool comme truc...
 



Sur ma version Allure , fermeture du toit ouvrant en continuant d'appuyer sur le bouton de fermeture (je suppose que pour les vitres c'est idem).
 

Oui, il faut bien préciser : maintenir d'appuyer le bouton de la télécommande.
 

Bonjour, je viens d'être livré de mon e-2008 et en effet l'option d'ouverture à distance des vitres me manque beaucoup!
Quelqu'un connait par hasard une concession en gironde qui accepte de faire la manip? (en mp s'il faut ne pas citer en public :bien:)
 

En effet j'ai essayé sur mon 2008 Allure et les vitres se ferment mais il faut rester un bon moment appuyer sur le bouton de verrouillage et surtout ne pas lâcher car sinon la fermeture s'arrête et il faut recommencer
 

En effet j'ai essayé sur mon 2008 Allure et les vitres se ferment mais il faut rester un bon moment appuyer sur le bouton de verrouillage et surtout ne pas lâcher car sinon la fermeture s'arrête et il faut recommencer
Oui cela permet de ne pas être obligé de fermer entièrement les fenêtres si tu souhaites juste les remonter un peu.