ouverture/fermeture des vitres sur telecommande

fafane38

Peugeot Addict
25 Août 2006
49
0
0
bonjour,
sur mon fiat ulysse de 2003 avec rt3 monochromme j'arrive a ouvrir les 4 vitres electrique en tenant appuyer sur la télécommande pendant 2 secondes, Mais pour l'ouverture des 4 vitres en laissant appuyer sur le télécommande c'est pas possible je n'arrive pas a les faire descendre esque je doit faire une manip ou pas!!! car pour la fermeture ça marche nikel alors que pour l'ouverture sa marche po c'est bizar quand meme!!!!! merci pour une réponse.....
 

Tu voudrai faire ,ca sur quelle voiture ? Sur ma 307 T6, je peux les fermer à la télécommande, mais pas les ouvrir...
 


Suivant les versions du BSI on peut (ou pas) ouvrir toutes les vitres en même temps. C'est comme les rétros qui se déplient à l'ouverture des portes ou au déverrouillage.
En changeant chaque année de voiture j'ai pu voir des changements, qui me plaisaient... ou pas !!!
:mouai:
 

Tiens l'autre jour, j'ai appris qu'un collegue qui avait un C8 le retrouvait "regulierement" ouvert le matin. Portes comme fenetres !!!!!

A mon avis c'est pour ça qu'ils ont condamné cette fonction.
 

merci mais si on peut les remonter avec la telecommande on pourrai faire l'inverse non sa serai logique lol?????