descendre et remonter les vitres avec la telecommande ?

christlep

Membre régulier
27 Septembre 2006
41
0
0
Bonsoir

Mon pere a sur son fiat ulysse une fonction interressante, c'est la remonter des vitres electrique quand on ferme la voiture a clef a l'aide de la telecommande, serait il possible d'en faire autant sur ma 407 sw executive de mars 2005? Faut il passer chez peugeot pour le faire activer?

J'ai aussi la meme question mais pour l'ouverture des vitres lorsqu'on appui deux fois sur le bouton d'ouverture de la telecommande, est ce faisable?

Je sais je pose pleins de questions, mais cela fais 4 jours que j'ai ma 407 et je suis impatient de tout savoir dessus (bin oui j'aurai encore d'autres questions a vous poser ;) )

A+ et merci d'avance pour vos reponses

Chris
 

Alors là Chris très bonne question.

Sur le DVD que Peugeot me donne quand j'ai commandé ma première 407 SW il y a cette fonction. Par contre cela doit dépendre des finitions. Sur les Sport Pack ca yé pas (où du moins j'ai pas appuyé sur les bons boutons). Donc sur les finitions inférieures ... Mais essaye de passer chez Peugeot pour voir si c'est pas possible de l'installer. De toute facon c'est qu'une bidouille électronique. Le seul problème c'est que quand on commence à gratter là dedans ... on sait pas si il ne va pas y avoir d'autres interactions. Est-ce que cela est vraiement utile ?? :confused: :confused:

Si tu as d'autres question, n'hésite pas (bon je te l'accorde sur ta première question j'ai pas trop de réponse mais bon je commence à bien connaître ma 407, d'autant que je viens d'en commander une autre ya 15 jours).
 

Un appui long sur le bouton de verrouillage de la télécommande et les 4 vitres ainsi que le toit ouvrant (si option) se referment en même temps que les portes se verrouillent.
Ca fonctionnait d'origine sur mon ancienne 407 sport pack de 2005...
 

ta koi komme finition parce que j'ai essayé (j'ai limite mis de la super glue 3 sur mon pouce) et rien ? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 

Féline pack actuellement, sport pack pour la précédente. Les deux fonctionnaient d'origine.
Option toit ouvrant sur les deux, c'est peut être lié....
 

Option toit ouvrant sur les deux, c'est peut être lié....
:non: , sur ma SW janvier 2005, finition équivalente à une Sport Pack, un appui long du bouton de TC ferme également les vitres. Et pourtant, je n'ai pas de toit ouvrant! Un double appui active la supercondamnation pour ceux qui ont l'alarme Peugeot.

Je n'ai encore jamais entendu dire que cette fonction est dispo sur les versions supérieures uniquement. Peut-être y a t-il une fonction à activer par le PPS.

Sinon, pour l'ouverture des fenêtres à partir de la TC, pas possible sur 407.
 

je confirme , un appuie long pour commander la fermeture des portes fait aussi remonter les vitres de la voiture. 407 sport hdi 136 cv de janvier 2005.
 


ben moi aussi sur a 307XS Premium de 2004, je pense que tout les modèles avec vitres séqentielles doivent le faire ??? non???
 

Bonjour

Merci a tous de vos reponses, je vais aller tester ce, car c'est vrai que j'ai pas penser a l'appui long, je pensais que c'etait automatique a la fermeture de la voiture.

Pour ce qui est de descendre les vitres c'est pas primordiale, je prefere que les vitres remontent quand je ferme la voiture, surtout en cas d'oublie ;)

Merci et a la prochaine

Chris
 

La fonction ouverture des vitres avec la télécommande, qui s'appelle en fait fonction aération, a été supprimée car il y avait un risque trop important d'ouverture intempestive des vitres, du genre tu gares ta voiture dans la rue, et tu reviens le lendemain matin aves les quatres fenêtres ouvertes.
 

La fonction ouverture des vitres avec la télécommande, qui s'appelle en fait fonction aération, a été supprimée car il y avait un risque trop important d'ouverture intempestive des vitres, du genre tu gares ta voiture dans la rue, et tu reviens le lendemain matin aves les quatres fenêtres ouvertes.

ouais ca arrive regulierement sur un C8 d'un collegue. Pas top.

Sinon, + 1 pour appui long pour fermeture des vitres. (sur 607 à une epoque c'était double appui).
 

Jai une 407 sw HDI SPORT 08/2004 et quand je reste apuier sur la telecomande de fermeture des porte les 4 vitre se ferme donc essaie de rester apuier sur ta telecomande.
 

Bonsoir,

Pour ceux qui ne seraient pas équipés de cette fonction, mais qui disposent de 4 vitres SEQUENTIELLES, on peut essayer de l'initialiser :
1) baisser les 4 vitres et maintenir les interrupteurs enfoncés qq secondes
2) remonter les 4 vitres ensuite et laisser les interrupteurs relevés qq secondes.

Ca a marché sur une 307 non équipée d'origine... et j'ai du le refaire sur une de mes 607 après un passage en atelier...

Amicalement,

G2