fermeture vitre avec telecommute sur nouveau 2008

hx

Membre
8 Janvier 2024
5
0
1
arras
bonjour, sur ma Peugeot précédente j 'arrivai à fermer les vitres en restant appuyé sur le bouton fermeture de la télécommande .
Qu'en est il sur le nouveau 2008 GT acheté il y a 4 mois .
quelqu'un connait il une astuce pour retrouver cette fonction bien utile.

merci
 

bonjour, sur ma Peugeot précédente j 'arrivai à fermer les vitres en restant appuyé sur le bouton fermeture de la télécommande .
Qu'en est il sur le nouveau 2008 GT acheté il y a 4 mois .
quelqu'un connait il une astuce pour retrouver cette fonction bien utile.

merci
Hello,
j'ai le e2008 GT de 2024 et je reste appuyer sur fermeture de la télécommande et au bout de 5 seconde tout se referme même le toit ouvrant.

As-tu essayé en restant appuyé sur la télécommande longtemp ?
 


Pour moi, à la différence du 3008, ou un appui un peu prolongé suffisait à fermer toutes les vitres, sur le 2008, il faut un appui vraiment prolongé, et on a l’impression que ça ne va pas fonctionner. C’est moins pratique
 

Ayant (eu) les deux, ça doit se jouer à ~1" de plus pour le 2008 vs 3008 II… C’est pas la cata non plus, vu le - petit - nombre d’utilisations de cette fonction secondaire dans l’année… :whistle:
 


Quand cette possibilité existait, c'est fou le nombre de personnes qui sont venus se plaindre parce qu'ils avaient retrouvé les vitres ouvertes (parce que lesdits utilisateurs avaient par inadvertance appuyé sur la clé au fond de la poche)
Donc du coup c'est retiré
 

Bonjour
pour la petite histoire,ma C5 phase 1 de 2002 avait cette option sauf que les vitres avant ne descendaient que de 10 cm,pas plus, mais ces 10 cm dissuadaient peut être les voleurs... Je n'ai pas souvenir d'avoir utilisé cette possibilité tres souvent.
 

Quand cette possibilité existait, c'est fou le nombre de personnes qui sont venus se plaindre parce qu'ils avaient retrouvé les vitres ouvertes (parce que lesdits utilisateurs avaient par inadvertance appuyé sur la clé au fond de la poche)
Donc du coup c'est retiré
Ah d'accord. J'imagine que ca peu arriver en effet. Moi je trouvais ca cool :spamafote:
 

Oui c'est sûr que ça pouvait être utile parfois
Mais il a fallu faire des choix, et évidemment, comme pour tout choix, tu ne peux pas satisfaire tout le monde :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: OsloHimself