Fermeture à distance et vitres électriques

mick49

Peugeot Addict
9 Janvier 2005
662
33
28
51
Salut

Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer sur le fonctionnement de la fermeture à distance. Apparement quand on laisse appuyé le bouton de fermeture centralisé les vitres qui sont restées ouvertes doivent se fermer? Cela fonctionne que sur les vitres arrières quelqu'un a t'il une explication?

merci d'avance
 

Si ton vehicule est celui de ta signature ( et le même que la mienne ) oui ca marche pour les 4 vitres !
 

Bonjour,
j'ai eu le même pb avec mon 807.
Il faut les reprogrammers;
il faut mettre le moteur en, marche, descendre la vitre, garder le bouton enffoncer pendant 10s
pui remonter la vitre et garder le bouton, enffoncer pendant 10s, faire cela sur toutes les vitres puis couper le moteur.
le tour est jouer, cela fonctionne sur toutes les vitres... :oui:
 

merci pour l'info, j'ai essayé contact sur position accessoires 5 s en haut et 5 s en bas en fonctionnement manuel comme indiqué sur un autre sujet (plip) et ça marche, c'était bien un problème de programmation.
 

Pour ma part, ca marche trés bien, les quatres vitres se referment.
 

Dommage que l'on ne peut pas les ouvrir à distance. Cela permettrait d'évacuer un peu la chaleur avant d'entrer dans la voiture :oui:
 

Salut

Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer sur le fonctionnement de la fermeture à distance. Apparement quand on laisse appuyé le bouton de fermeture centralisé les vitres qui sont restées ouvertes doivent se fermer? Cela fonctionne que sur les vitres arrières quelqu'un a t'il une explication?

merci d'avance

Reprogrammation nécessaire , j'ai eu le même blème sur la mienne .

A+
 

Dommage que l'on ne peut pas les ouvrir à distance. Cela permettrait d'évacuer un peu la chaleur avant d'entrer dans la voiture :oui:

D'autant plus que cela existe sur la C5 , avec la télécommabde on peut entreouvrir les 4 vitres d'environ 5 centimètres. :oui:

Peugeot Citroen chacun sa politique .
;)
 

J'ai demandé à Peugeot,
mais suite à la MAJ du BSI (807), peugeot France à annuler cette fonction, dommage. :confused: