307 - Fermeture des vitres : fonction confort

lactic

Peugeot Addict
26 Octobre 2002
555
0
0
Je crois avoir déjà vu un post à ce sujet mais je ne le trouve plus :rolleyes: sorry :rolleyes:
Voici mon problème :

Dans la doc 307, il est question de la fonction confort qui permet la fermeture des ouvrants lorsqu'on appuie longtemps (>5s.) sur la commande de fermeture du clip.
Hors, je viens de tester sur ma toute nouvelle XSi et lorsque j'ai les vitres ouvertes et que je ferme le véhicule en appuyant LONGTEMPS sur le bouton de fermeture, les rétros se rabattent, les portes se ferment mais les vitres restent ouvertes.... :eek:
Et si je ré-appuie, la voiture klaxonne 8) ...c la fonction repérage ...

Comment activer la fonction de fermeture des vitres lorsqu'on ferme le véhicule ?

Merci
 

Si j'ai bien suivie ce forum, c'est l'option super condamnation qui permet de le faire.
 

Tout à fait !

C'est l'option super condamnation des portes qui permet de faire les vitres du véhicule lors du vérouillage

Si tu as l'option, il est peut être nécéssaire de réinitialiser les vitres par reset de programmation de la vitre, qui consiste, en position contact "accessoires", à descendre puis remonter la vitre, en maintenant le bouton de commande enfoncé (pas en mode mono-impulsion).

Keyser
Webmaster http://www.307.fr.fm
 


Tout à fait !

C'est l'option super condamnation des portes qui permet de faire les vitres du véhicule lors du vérouillage

Si tu as l'option, il est peut être nécéssaire de réinitialiser les vitres par reset de programmation de la vitre, qui consiste, en position contact "accessoires", à descendre puis remonter la vitre, en maintenant le bouton de commande enfoncé (pas en mode mono-impulsion).

Keyser
Webmaster http://www.307.fr.fm

NON, NON, et NON!!!!
c'est pas la super condamnation qui permet de le faire: toutes les 37 avec des vitres électriques savent le faire!! Il faut peut être par contre faire une montée/déscente complète des vitres "à la main" pour réinitialiser. Après, ça doit marcher!

A+
 

Tout à fait !

C'est l'option super condamnation des portes qui permet de faire les vitres du véhicule lors du vérouillage

Si tu as l'option, il est peut être nécéssaire de réinitialiser les vitres par reset de programmation de la vitre, qui consiste, en position contact "accessoires", à descendre puis remonter la vitre, en maintenant le bouton de commande enfoncé (pas en mode mono-impulsion).

Keyser
Webmaster http://www.307.fr.fm

NON, NON, et NON!!!!
c'est pas la super condamnation qui permet de le faire: toutes les 37 avec des vitres électriques savent le faire!! Il faut peut être par contre faire une montée/déscente complète des vitres "à la main" pour réinitialiser. Après, ça doit marcher!

A+

SW a raison, je n'ai pas la super comdamnation sur ma 307 et j'ai pourtant la fonction confort : mes vitres électriques se ferment après un appui long sur le plip.

Il faut procéder à l'initialisation des ouvrants. Va chez ton concessionnaire car ça prend maxi 5 mns ou bien regarde sur ce site je crois que quelqu'un a décrit la procédure.

a+
alex_t :)
 


Pour résumer :

-Toutes les 307 équipées de vitres électriques possèdent la fonction confort qui permet de fermer les vitres en même temps que les portes avec un appui long sur la touche de fermeture du plip.

-Lorsque la fonction confort ne marche pas, il faut réinitialiser la commande des vitres en se mettant en position accessoires, en faisant descendre puis remonter les vitres sans passer par le mode séquentiel mono-impulsion.

Je vais tester cela et je vous tiens au courant :)
En attendant merci pour le tip :D
 

Si je me rapelle ce que j'ai lu sur ce forum quand la clef est en position accessoire il faut:
pour chaque vitre , la descendre et la remonter en gardant le doigt sur le bouton de lève vitre 2 ou 3 secondes après que la vitre soit en position haute.
Pou moi ça a fonctionné
A +
 

Si je me rapelle ce que j'ai lu sur ce forum quand la clef est en position accessoire il faut:
pour chaque vitre , la descendre et la remonter en gardant le doigt sur le bouton de lève vitre 2 ou 3 secondes après que la vitre soit en position haute.
Pou moi ça a fonctionné
A +

Garder le doigt sur le bouton 2 ou 3 secondes en position basse et en position haute.
 


Bon j'ai testé la manip et en effet, cela fonctionne maintenant parfaitement.
Ta voiture date de quand, Poivre ?
Parce que la mienne date du 03/03/03 et elle klaxonne si je recondamne ....
 

Bon j'ai testé la manip et en effet, cela fonctionne maintenant parfaitement.
Ta voiture date de quand, Poivre ?
Parce que la mienne date du 03/03/03 et elle klaxonne si je recondamne ....

Sortie d'unsine le 13/02/03
C'est une XSi la tienne ?
 

Ouaips....XSi
Sortie d'usine fin février aussi ...
Essaye d'appuyer plus de deux fois sur le bouton de fermeture..en principe cela devrait actionner le klaxon
 

je peux appuyer 100 fois sur la conda, ca ne klaxon pas :p
J'ai la nouvelle BSI (elle est pas forcement sans bugs mais c'est un modele different).
PAs de klaxon :D
 

Plusieurs fonction :
- lors de la fermeture du veh, un appui prolongé sur le bouton actionne la fermeture auto des vitres et du TOE (pour ceux qui l'ont)
- lorsque le veh. est fermé, un appui sur le bouton de fermeture fait clignoter les feux de direction et klaxonner la voiture

toutes les 307 sont équipées de ces focntions ...
 

P'tain, z'etes tetus :rolleyes:
Depuis fevrier, il y a un basculement avec le montage de nouvelles BSI/soft!!!
La mienne dispose de la nouvelle BSI..
Changements (visibles :p) :
- Plus de klaxon-a-la-con lors d'appuis multiples sur la condamnation
- La fonction "follow-me" n'est plus automatique (quand je retirer la clef de contact, il coupe les codes) :D . Donc plus d'eclairage pour rien des codes. Un simple appel de phares me permet d'activer la fonction temporairement si j'en ai besoin :p
- Le mode eco/auto de la clim est memorisé systematiquement d'un demarrage a un autre :p

Ca c'est pour le visible ;)
 




P'tain, z'etes tetus :rolleyes:
Depuis fevrier, il y a un basculement avec le montage de nouvelles BSI/soft!!!
La mienne dispose de la nouvelle BSI..
Changements (visibles :p) :
- Plus de klaxon-a-la-con lors d'appuis multiples sur la condamnation
- La fonction "follow-me" n'est plus automatique (quand je retirer la clef de contact, il coupe les codes) :D . Donc plus d'eclairage pour rien des codes. Un simple appel de phares me permet d'activer la fonction temporairement si j'en ai besoin :p
- Le mode eco/auto de la clim est memorisé systematiquement d'un demarrage a un autre :p

Ca c'est pour le visible ;)

:) j'ai raté une de tes phrases ...
Donc des bonnes évolutions de faites, en reprenant ce qui se fait sur C5 (pas de klaxon et activation volontaire du follow-me) :)
 


Snifff..la mienne a été fabriquée le 20.02.2003 et elle klaxonne ....:(

Pas de chance :?
M4enfin bon, c'est pas fondamentalement different non plus ;)
En tout cas, pas de vibrations de volant :p
 


AUCUN interet du klaxon vu la portee de la telecommande. LEs clignotants, ca suffit bien et de toute maniere, elle se repere a 100m vu que c'est la plus haute :p
 


Faut vraiment être neuneu pour plus trouver sa voiture...
Ou bourré... mais là il vaut mieux pas la trouver.
 

Encore, ne pas voir une caterham sur un parking, je veux bien mais une 307, ca se voit a 100m :lol: