Plus de remontée des vitres à la fermeture

bekamalo

Peugeot Addict
4 Novembre 2007
202
0
0
Ben voilà, tout est dans le titre ... :mad:
Depuis hier soir, impossible de fermer les vitres à la fermeture du véhicule en appuyant longtemps sur le bouton fermeture de la clé .... J'ai essayé plusieurs fois, en redémarrant le véhicule, mais rien n'y fait ... :pfff: Si quelqu'un a une idée ... :confused: Sinon, petit coup de fil chez peugeot ... mais ce qui m'ennuie c'est que c'est le genre de panne qui une fois chez peugeot n'existe plus !!!! Mais bon, "enfin" une panne électronique qui pourra être résolue par Mr Peugeot, contrairement à mes bruits de roulement ... En fin du "concret " quoi ... :(
 


Courage, je tenterai de débrancher la batterie puis la reconnecter :)
Parfois ça fait des miracles...
 

ben, ca , je savais meme pas qu'elle le faisait!!!!
merci les gars, je reviens de mon garage et ca marche....
 

Oui, tout à fait, il y a une procédure facile à faire qui est écrite dans la notice il me semble pour réinitialiser tes fenêtres ;) ;)
 

Ben justement, depuis tout à l'heure je suis sur la notice ....
Mais je ne trouve pas ....
Si quelqu'un trouve l'info avant moi ...
Et pour patdudoubs, contente de t'avoir appris quelque chose sur ta 308 !!!
 

Je viens de tenter la la manip du contact + bouton actionné. mais cela ne change rien ...
 

:dodo: Courage, je tenterai de débrancher la batterie puis la reconnecter
Parfois ça fait des miracles...

:dodo:
 

Ben pour dire vrai .... je ne suis qu'une demoiselle ... et la dernière fois que j'ai tenté d'ouvrir le capot .... ben j'ai pas reussi à le déverrouiller !!!!
Tant pis, je pense passer chez peugeot .... si c'est aussi simple, ils n'ont qu'à me faire la manip rapido ...
 




:dodo: Courage, je tenterai de débrancher la batterie puis la reconnecter
Parfois ça fait des miracles...

:dodo:
Comme ca après tu peux tout reconfigurer.....

Débrancher la batterie, c'est à mon sens quand on peut plus faire autrement.
 

Ben pour dire vrai .... je ne suis qu'une demoiselle ... et la dernière fois que j'ai tenté d'ouvrir le capot .... ben j'ai pas reussi à le déverrouiller !!!!
Faut trouver le truc, après c'est vraiment pas compliqué.

Mais bon après il y a la tige à actionner pour tenir le capot levé :eek:
 


Comme ca après tu peux tout reconfigurer.....

Débrancher la batterie, c'est à mon sens quand on peut plus faire autrement.
Mis à part l'heure & date je ne vois pas quoi d'autre.
 

Je l'ai déjà fait une fois avec mon RT3 (enfin la batterie l'a fait pour moi :eek: ), et il a fallu que je reconfigure également les autres options du système.
 

Fait l'autre jour je n'ai eu que l'heure à remettre et encore le RT4 cale les minutes tout seul.
 

Attention je débarque: si j'ai tout compris: il y a moyen de fermer les vitres une fois le moteur éteint?

Avec la télécommande?
Quelqu'un pourrait m'expliquer?
 

lol, tu reste appuyer sur le bouton de fermeture 2sec et tu verras tes vitres remonter pendant que tu t'éloignes de ta titine ;)
 

mais c'est super cool ça j'essaye dès cet après midi...c'est sur tous les modèles (moi une PP)?
 


J'indique qu'il faut parfois dévérouiller la voiture et relancer une impulsion longue pour que les vitres se ferment.
 



Bon verdict : moteur vitre électrique arrière droite HS !!!!
Ben je ne m'était pas encore rendue compte que la vitre de derrière ne marchait plus .... j'avais pas mes filles en ce moment zet donc personne à l'arrière, et pour me ventiler, les avants étaient suffisantes !!!!
Donc à retenir : lorsque la remontée automatique des vitres ne fonctionne plus, cela indique qu'une de vos vitres est HS !!!
RDV pris pour mardi prochain pour le changement de la pièce !!!
 


tu as quoi comme modèle?
Feline :oui:
J'entends par là si je ferme la voiture vitre baissée avec une impulsion courte les portes se referment et les vitres restent ouvertes.
Pour les refermer (plus tard) je suis obliger de dévérouiller et relancer une impulsion longue pour refermer automatiquement les vitres :oui:
Bon verdict : moteur vitre électrique arrière droite HS !!!!
Ben je ne m'était pas encore rendue compte que la vitre de derrière ne marchait plus .... j'avais pas mes filles en ce moment zet donc personne à l'arrière, et pour me ventiler, les avants étaient suffisantes !!!!
Donc à retenir : lorsque la remontée automatique des vitres ne fonctionne plus, cela indique qu'une de vos vitres est HS !!!
RDV pris pour mardi prochain pour le changement de la pièce !!!
Ah ouai d'accord, pas cool.
 

désolé je me suis trompé c'était pour Eric01 chez qui les vitres ne remontent pas automatiquement....
 

Une feline avec 4 vitres électriques, ça marche, j'avais certainement pas tout compris, mais il faut ouvrir et refermer en maintenant appuyer.
Merci pour l'infos, ça servira.

Une autre astuce pour les ouvrir avant de monter (si c'est possible)