Plus de remontée des vitres à la fermeture

Une feline avec 4 vitres électriques, ça marche, j'avais certainement pas tout compris, mais il faut ouvrir et refermer en maintenant appuyer.
Merci pour l'infos, ça servira.

Une autre astuce pour les ouvrir avant de monter (si c'est possible)

NAN pas possible !!!
Et pour la remontée auto des vitres : après coupure du contact, et une fois sortie du véhicule (!!!) , un appui long à la fermeture du véhicule, et c'est OK !!!
 


Em même temps, cela marche aussi si l'on reste dans le véhicule !!!!
Bref, c'est au choix !!!
 

il y a une chose que je ne comprends pas: pourquoi devoir appuyer pendant 2-3 sec pour faire remonter les vitres? Pourquoi ne pas le faire automatiquement lors de la simple pression sur la télécommande?
 


et quel en est l'intérêt? si tu fermes à clé c'est que tu t'éloigne du véhicule et que tu ne l'auras plus sous les yeux et que tu crains pour les vols....alors pourquoi laisser la vitre ouverte???
 

et quel en est l'intérêt? si tu fermes à clé c'est que tu t'éloigne du véhicule et que tu ne l'auras plus sous les yeux et que tu crains pour les vols....

Dans ce cas là aucun intérêt, mais si tu as un jardin c'est différent ;)
 

d'accord avec toi Bob113, mais si tu as un jardin, pourquoi fermes tu ta voiture à clé?...
Je sais je suis chiant mais bon.....telle est la question...
 

On ne sait jamais :D Et puis pour ne pas que l'intérieur soit tout chaud on peut toujours ouvrir un peu les fenêtres :chinois:
 


Euh, je sais faut pas le faire ... mais si tu t'arrêtes acheter une baguette, et que tu laisses le chien à l'intérieur de la voiture .....
Par exemple, hein !!!
 

oui en fait moi dans ma p'tite tête, je ne voyais que la vitre complètement ouverte....et j'ai pas pensé qu'on pouvais ouvrir la fenêtre qu'un tout petit peu....[:guerart]

Y a encore du travail à faire chez mon psy.....[:guerart][:guerart]


mais sinon je vais beaucoup mieux.... [:rs-clan:1]
 

Très pratique cette fonction, je l'ai découverte grace à ce topic.

C'est de serie sur premium je confirme !
 


Nan, pas encore ...
Rdv mardi 13H45 .... Je la lave pas dès fois qu'il me ferait un petit lavage ... mais à la main, parce que la perla nera aux rouleaux ....
 






Ca y est ..... tout refonctionne : vitre arrière et remontée auto des vitres !!!!!! Pour la clim, je leur ai fait part du fait qu'elle refroidissait plutôt moyen .... Après contrôle, il s'avère qu'au lieur de 450g, je n'avais que 420g .... Ils ont donc effectué la recharge .... C'est peut être la diff sur les clim allemande par rapport clim française ... A voir parce que je ne l'ai récupérée que hier soir, mais déjà plus de froid, pas que frais !!! .... De plus, ils m'ont rempli le réservoir lava glace (j'avais l'alerte de mini ), et lavé la voiture et aspiré l'intérieur .... Voilà, à plus pour de nouvelles aventures des bekamalo en 308 !!!!
 



Ca y est ..... tout refonctionne : vitre arrière et remontée auto des vitres !!!!!! Pour la clim, je leur ai fait part du fait qu'elle refroidissait plutôt moyen .... Après contrôle, il s'avère qu'au lieur de 450g, je n'avais que 420g .... Ils ont donc effectué la recharge .... C'est peut être la diff sur les clim allemande par rapport clim française ... A voir parce que je ne l'ai récupérée que hier soir, mais déjà plus de froid, pas que frais !!! .... De plus, ils m'ont rempli le réservoir lava glace (j'avais l'alerte de mini ), et lavé la voiture et aspiré l'intérieur .... Voilà, à plus pour de nouvelles aventures des bekamalo en 308 !!!!
Cool :bien: ils ont fait cela proprement ?
 

Cette option de fermeture des vitres à distance se trouve-t-elle uniquement sur la version féline?
 

Cette option de fermeture des vitres à distance se trouve-t-elle uniquement sur la version féline?


NON! comme dit plus haut, elle est en série sur PREMIUM - PREMIUM P. - FELINE !
 


NON! comme dit plus haut, elle est en série sur PREMIUM - PREMIUM P. - FELINE !


et confort pack (uniquement pour les vitres à l'avant évidement !)
sinon pour réunitiliser il y a plus simple que de débrancher la batterie, c'est de retirer le fusible correspondant
 

NON! comme dit plus haut, elle est en série sur PREMIUM - PREMIUM P. - FELINE !

Merci, mais pas très sympa comme réponse. Ca ne m'avait pas sauté aux yeux... que c'était disponible sur les trois versions. [:grenouillette:2]

Et soit je suis bigleux soit j'ai raison, mais je n'ai rien vu dans mon manuel et ça ne fonctionne pas sur ma voiture... (Premium Pack)
 

Désolé, je voulais pas ne pas etre sympa ! :chinois:

C'est bizarre que ça ne marche pas sur ta PP, ça marche sur ma voiture qui est une premium, il suffit de laisser appuyé 1 ou 2 secondes sur la télécommande au moment où on ferme la voiture