308SW Féline et super verrouillage et déverrouillage sélectif

krill

Membre
17 Novembre 2008
18
0
0
Salut,

1/ Normalement le paramétrage du déverrouillage total ou sélectif se fait par le menu de configuration de l’écran multifonction comme indiqué sur le manuel d'utilisation.

Or je n'y ai pas accès car il n'existe pas ?

Donc impossible de faire un déverrouillage sélectif.

2/ Le super-verrouillage ne marche pas. Ma femme m'a enfermé dans la voiture et j'ai pu en sortir tranquillement. J'ai pourtant suivi les informations du manuel d'utilisation en appuyant une deuxième fois sur le bouton de fermeture dans les 5 secondes ou j'ai fermé le véhicule.

Merci pour vos réponses.
 

Or je n'y ai pas accès car il n'existe pas ?
Donc impossible de faire un déverrouillage sélectif.
Sur la mienne, ca marche et le réglage passe effectivement par le RT4. Tu as bien regardé, tu es sur???
2/ Le super-verrouillage ne marche pas. Ma femme m'a enfermé dans la voiture et j'ai pu en sortir tranquillement.
T'as fait le vilain encore :whistle:

Déjà 1-, tu as l'alarme ou pas?

2- As-tu attendu un peu après la fermeture? Je suis pas sur que le superverouillage soit activé direct après la fermeture des portes.
 

Non je n'ai pas l'alarme mais j'ai attendu un peu après la fermeture en appuyant une deuxième fois sur bouton de fermeture mais....rien.

Je n'ai rien sur le RT4 et en plus dans "Diagnostic véhicule" je n'ai d'affiché que le "Journal des alertes". Je n'ai pas comme indiqué dans le manuel d'utilisation l'"Etat des fonctions" et le "RAZ détecteur sous-gonflage".

Toujours sur le RT4, dans le menu "Configuration" puis "Définir les paramètres du véhicule" je n'ai que 2 options : "Fonctionnement des essuies-vitres" et "Configuration éclairage".
Je n'ai pas "Accès au véhicule" ni "Aide à la conduite"

Merci de ton aide. Donnes moi des réponses STP:(
 

Il faut avoir l'alarme et la supercondamnation en option pour avoir cette fonction.
 

C'est mon pseudo qui fait ca. Oui j'ai bien une 308, une Féline THP 175. Celle qui a précédé était une 407 SW, tu l'avais deviné je suppose ;)

Si tu n'as pas l'alarme, ne cherche pas pour l'ouverture des portières depuis l'intérieur, ca n'y est pas. Le superverouillage n'est présent qu'avec l'alarme :chinois:

Remarque au moins comme ca ta femme sait désormais que quand tu es puni, vaut mieux qu'elle t'enferme dans ta chambre :lol:

Pour l'ouverture sélective, ca doit le faire sur une Féline.
 


Je n'ai rien sur le RT4 et en plus dans "Diagnostic véhicule" je n'ai d'affiché que le "Journal des alertes". Je n'ai pas comme indiqué dans le manuel d'utilisation l'"Etat des fonctions" et le "RAZ détecteur sous-gonflage".
Ca m'a l'air normal, j'ai exactement la même chose dans la mienne, je viens juste d'aller voir :chinois:
Toujours sur le RT4, dans le menu "Configuration" puis "Définir les paramètres du véhicule" je n'ai que 2 options : "Fonctionnement des essuies-vitres" et "Configuration éclairage". Je n'ai pas "Accès au véhicule" ni "Aide à la conduite"
Je n'ai pas non plus "Aide à la conduite" qui doit être pour configurer l'AFIL (je suppose puisque mon papa l'avait sur sa précédente C5 qui en était équipé).

En revanche j'ai bien "Accès au véhicule": quand tu rentres dans le menu, tu as une fonction genre "Télécommande", puis tu arrives dans une boite de config dans laquelle tu peux choisir entre ouverture sélective portière conducteur ou toutes portières.

Les 2 autres menus, je les ai également.

Par contre j'ai l'option alarme. Peut-être que ca vient de là :confused:
 

Ici on ne pourra rien pour toi, surtout si un paramètre est mal configuré sur ta 308. Demande au Mr de chez Peugeot qui t'a vendu l'auto qu'il te montre comment configurer ça (mais si ça se trouve il ne connait pas la fonction) :sarcastic:
Tu devrais au moins avoir ce qui est dessiné dans ta doc sur le menu du RT4 donc met lui ça devant les yeux!
 

Tu n'a donc pas l'Etat des fonctions" et le "RAZ détecteur sous-gonflage" dans "Diagnostic véhicule". Ca me rassure:)

Si je comprend bien, c'est normal que je n'ai pas accès à "Accès au véhicule" sachant ce que je n'ai pas l'option alarme. Et donc probablement le super verrouillage et le verrouillage sélectif en moins...

J'irai voir en concession demain matin.

Merci encore pour ton aide.
 

Tu n'a donc pas l'Etat des fonctions" et le "RAZ détecteur sous-gonflage" dans "Diagnostic véhicule".
C'est tout à fait ca :chinois:
Si je comprend bien, c'est normal que je n'ai pas accès à "Accès au véhicule" sachant ce que je n'ai pas l'option alarme. Et donc probablement le super verrouillage et le verrouillage sélectif en moins...
Je n'ai pas dit que ca venait de là, je n'en sais rien n'ayant jamais possédé de 308 sans alarme. Mais c'est possible, ca reste à démontrer.

Par contre, pour le superverouillage, ca c'est sur, c'est pas la peine de demander à la concession. Pas d'alarme = pas de supercondamnation :chinois: