307 - Fermeture des vitres : fonction confort



Sur la mienne j ai une nouvelle option, ma 307 est du 15/12/04, si je coupe vite le contact et retire la clé l'ecran multifonction reste allumé...ça m'est arrivé qu une fois pour l instant :oui:
 

tu veux dire que quand tu retires la clé du contact, l'écran de la console centrale reste allumé ?! Quelle utilité ? :mouai:
Sur la mienne (fin 09/04) c'est le totaliseur kilométrique qui reste allumé quelques secondes, idem qd je rouvre la voiture. Mais pas l'afficheur central. Du moins j'ai jamais essayé...

Je confirme les nouvelles fonctions du BSI dites plus haut (follow me devant etre activé manuellement, pas de klaxon, etc...)
 

tu veux dire que quand tu retires la clé du contact, l'écran de la console centrale reste allumé ?! Quelle utilité ? :mouai:
Sur la mienne (fin 09/04) c'est le totaliseur kilométrique qui reste allumé quelques secondes, idem qd je rouvre la voiture. Mais pas l'afficheur central. Du moins j'ai jamais essayé...

Je confirme les nouvelles fonctions du BSI dites plus haut (follow me devant etre activé manuellement, pas de klaxon, etc...)


C'est bien ça la question :confused:
 

voilà comment ça marche, du moins sur les deux 307 que j'ai eu...

un premier appui pour fermer les portes (et rabattre les rétros si pack élec 3), et ensuite, dans les 3s qui suivent, un second appui long sur le plip pour remonter les vitres...

Facile non?
 




NON, NON, et NON!!!!
c'est pas la super condamnation qui permet de le faire: toutes les 37 avec des vitres électriques savent le faire!! Il faut peut être par contre faire une montée/déscente complète des vitres "à la main" pour réinitialiser. Après, ça doit marcher!

A+
Bonjour,
Je réouvre le sujet(je sais pas si quelqu’un va me répondre depuis le temps ...)

J’ai une 307 hdi 110 et j’ai essayé les manips trouvé sur des forums comme celui ci mais rien ne fait relever mes vitres à la fermeture ...

pouvez vous m’aider ? j’ai les vitres électriques seulement à l’avant, et les rétroviseurs rabattables.

Merci d’avance pour votre aide
 

Moi j’ai vitres électriques qu’a l’avant, sans rétro électrique, elle ne le fait pas...