fermeture des vitres à la télécommande 3008 annee 2014

pasdom

Membre régulier
17 Novembre 2016
28
0
0
123
Bonjour,

La suite des trucs qui devraient fonctionner :si je ferme la voiture avec une vitre ouverte, elle ne remonte pas : ni en appui long, ni en 2e appui sur la télécommande; pas plus avec la clé

Je n'ai pas non plus trouvé de paramétrage accessible pour l'activer (ça fait 15 ou 20 ans que j'ai ça sur toutes les voitures :eek: )

Quelqu'un aurait il une piste ?


MErci
 


Alors j'ai avancé sur le sujet :

Déjà, j'ai changé les piles et c'est mieux :bounce:

Par contre la manip elle même, c'est du délire : il faut fermer en laissant appuyé le bouton et surtout ne pas changer d'avis : si on fait un appui court pour fermer et qu'ensuite on fait un 2e appui (court ou long) la vitre ne bouge pas.

Les mecs ont dû être salement sous payés au B.E à un moment ou ils ont fait ça un dimanche matin après une sortie en boîte :sarcastic:
 

Alors j'ai avancé sur le sujet :

Déjà, j'ai changé les piles et c'est mieux :bounce:

Par contre la manip elle même, c'est du délire : il faut fermer en laissant appuyé le bouton et surtout ne pas changer d'avis : si on fait un appui court pour fermer et qu'ensuite on fait un 2e appui (court ou long) la vitre ne bouge pas.

Les mecs ont dû être salement sous payés au B.E à un moment ou ils ont fait ça un dimanche matin après une sortie en boîte :sarcastic:

Je ne vois pas où est le délire :confused:
Un appui court, on verrouille
Un appui long on remonte les vitres

C'est tout simple !
 

Et ben....

Si tu ferme la voiture sans avoir remarqué qu’une fenêtre est restée ouverte, tu es bon pour ré-ouvrir puis refermer avec appui maintenu. Pas moyen de faire autrement

La logique serait plutôt d'après moi, que les vitres se ferment sur un appui long que les portes soient fermées avant ou non (ou sur un 2e appui)
Option inverse, les vitres se ferment par principe et un 2e appui les arrête :sarcastic:

Mais autoriser la fermeture des portes, fenêtres grandes ouvertes; alors qu'elle n'accepte pas le verrouillage avec une portière ouverte, ça me parait curieux. En réalité, c'est très Peugeot (et à peu près uniquement Peugeot).

Je n'ai pas dit que la manip est compliquée (elle est simple); j'ai sous entendu qu'elle n'est pas efficiente; ça n'est pas la même chose ;)

Tu es le 2e à me faire ce genre de remarque et je suis surpris : je voyage et je loue des voitures un peu partout, ce genre de fonctionnement est atypique. Vous n'avez jamais eut d'autre marque de bagnole :confused:
 

Il m'arrive régulièrement en été de laisser des vitres légèrement entrouvertes tout en fermant les portes avec la télécommande . C'est donc pas si idiot que ça .
 

Il m'arrive régulièrement en été de laisser des vitres légèrement entrouvertes tout en fermant les portes avec la télécommande . C'est donc pas si idiot que ça .
Même chose de ma part, mais je ne roule qu'en Peugeot !! :whistle: :lol:

Je viens de voir que tu as un nouveau 3008 THP 165 en commande :sol:

Tu nous feras un p'tit compte rendu quand tu l'auras :coucou:
 

Même chose de ma part, mais je ne roule qu'en Peugeot !! :whistle: :lol:

Je viens de voir que tu as un nouveau 3008 THP 165 en commande :sol:

Tu nous feras un p'tit compte rendu quand tu l'auras :coucou:


J'ai regardé et essayé coté Tiguan , Ateca , Evoque et CX5 ... et j'ai commandé une 3008 . :love:

Normalement en mars je ferai un ch'tit comparatif avec mon ex . :coucou: