fermeture du velum d'occultation du toit panoramique!

akim27

Peugeot Addict
27 Juin 2009
471
0
16
j'ouvre ce sujet pour avoir un retour de vos experiences concernant la fermeture du velum d'occultation du toit panoramique moteur arreté...

personnellement lorsque je fais un appuie long sur le Plip de la telecommande les vitres remontes, mais le velum ne se referme pas, j'aimerais savoir ce qu'il en est pour vous????

merci
 




Le menthos extra fort vous dit qu'il peu fermer son velum a pres coupure du moteur en appuyant sur le bouton du velum! :lol: mais pas avec le plip.

Par contre on ne peut pas mettre en route l'autoradio sans clé de contact :sweat:
 

a merci ME[strike]N[/strike]TOS...

avec le bouton on est d'accord avec le Plip impossible...

on peut fermer....
 


Sur 3008 le toit velum est comme sur 308, un rouleau de printemps qui glisse (si si véridique) et non un ensembles de lamelles assemblées entre elles comme 407sw...mais vous l'aviez remarqué les cocos...
 


En tous cas sur le bouquin d'utilisation de la 508 il est bien noté que lors d'un appui long sur le bouton de fermeture des portes, les vitres et le vélum du TVP se ferment. Bizzard
 

En tous cas sur le bouquin d'utilisation de la 508 il est bien noté que lors d'un appui long sur le bouton de fermeture des portes, les vitres et le vélum du TVP se ferment. Bizzard
Et il est marqué également en haut de la fenêtre du forum ==> "Peugeot 3008" :whistle: :lol:
 


Par contre on ne peut pas mettre en route l'autoradio sans clé de contact :sweat:
Si si c'est possible ! il suffit de le mettre en marche par le bouton "marche" tout simplement et la radio / cd fonctionnent, même sans la clef dans le contact... sous réserve bien sur de ne pas être en mode économie d'énergie !
 

Si si c'est possible ! il suffit de le mettre en marche par le bouton "marche" tout simplement et la radio / cd fonctionnent, même sans la clef dans le contact... sous réserve bien sur de ne pas être en mode économie d'énergie !
Oui, d'ailleurs, l'économie d'énergie se déclanche rapidement. Ca se règle ?
 

Quel est l'interêt de règler l'économie d'NRJ !!!
Ca ne serait plus un bon système et ne servitait à rien si on pouvait l'augmenter