Fermeture manuelle coffre

Antea

Peugeot Addict
20 Novembre 2013
171
0
0
123
Bonjour,

voila depuis que j'ai acheté ma 607, je suis obligé de manière systématique de fermer le coffre en 2 fois! C'est à dire que quand je claque le coffre une seule fois, ça ne se coince pas, il faut que je rabatte le coffre une 2ème fois vers le bas pour que cela se bloque!

J'ai lu pas mal de choses sur le forum pour des gens qui ont des problèmes pour fermer le coffre electriquement, mais moi c'est manuellement et je n'ai rien trouvé pour ça! Pourquoi devoir le faire claquer 2 fois ?

Merci à tous,

Antéa
 

Je me permets de remonter le topic au cas ou quelqu'un qui connait le problème n'avait pas vu mon message!
ça le fait vraiment de manière systématique, j'ai jamais pu fermer le coffre en un seul clac pour le moment, mais je n'arrive pas à identifier pourquoi... :(

J'aurai bientot la valise donc peut-être que ça me dira quelque chose..

Merci !
 

si tu n'as pas le bouton rouge de fermeture du coffre motorisé, ça veut dire que tu as un coffre manuel et donc tu ne verra rien a la valise ;)

par contre pour ta fermeture, tu peux jouer sur les reglages de la gache ;)
 

si tu n'as pas le bouton rouge de fermeture du coffre motorisé, ça veut dire que tu as un coffre manuel et donc tu ne verra rien a la valise ;)

par contre pour ta fermeture, tu peux jouer sur les reglages de la gache ;)

Effectivement je n'ai pas le bouton rouge de fermeture du coffre donc c'est bien un ouverture electrique / fermeture manuelle :)

Et en regardant sur des sites généralistes ils parlent effectivement de desserrer un peu les fixations au niveau de la gache au cas ou ça ne ferme pas tout le temps du 1er coup... A voir :)

edit: j'ai trouvé ça sur auto-tuto pour régler la gache de 607 :
c4bf2ssc.gif