fermeture de coffre arrière.

railman

Peugeot Addict
9 Octobre 2009
973
0
0
Bonjour j'ai un problème de fermeture électrique de coffre, il se bloque quelques centimètres avant la fermeture complète.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la procédure de ré apprentissage des butées de coffre, je sais que ça ce trouve sur forum mais je n'arrive pas à le retrouver.
Merci d'avance les amis.
 

Si ced passe dans le coin, il va te donner ça, sinon moi je rentre demain ;)
 



slt Railman

tien j'ai trouvé cela

C4BK00F1 Réapprentissage de la fonction : Coffre motorisé

Ouvrir le coffre.

IMPERATIF : Pour des raisons de sécurité ne pas déposer le maxi-fusible de coffre motorisé situé sur le boîtier de batterie.


NOTA : Effectuer la procédure : À l’aide de l’outil de diagnostic .

Réinitialiser le calculateur de coffre motorisé, ce qui correspond au débranchement de la batterie.

Suivre la procédure de l’outil diagnostic .

À l’aide d’un petit tournevis, fermer la serrure de coffre.

Maintenir la serrure fermée à l’aide du tournevis et appuyer sur le push extérieur d’ouverture du coffre (0 du 607) : La serrure émet un bruit (Tentative d’ouverture électrique) .

Toujours en maintenant la serrure fermée à l’aide du tournevis, appuyer sur le push intérieur de fermeture du coffre (situé sur la partie intérieure du volet) et maintenir le coffre en position pleine ouverture (Tentative de fermeture motorisée du volet) .

Retirer le tournevis : Ouvrir la serrure par un appui sur le push extérieur.

Fermer manuellement le volet de coffre (jusqu’à l’accrochage de la gâche).

Attendre 3 secondes.

Ouvrir le volet par un appui sur le push extérieur.

Attendre 3 secondes.

Vérifier le fonctionnement du coffre motorisé.
 

C'est en haut de la page 2 de la section 607 topic "coffre 607"
 



Merci à tous pour vos réponses rapides j'essaierai ça dans le week end si j'ai le temps.
Bonne nuit à tous. Et bon week end.
 

Bonsoir d'autres news l'autre jour je vais pour passer ma 607 au contrôle technique, à la fin du contrôle je discute avec le gars du contrôle que je connais bien "c'est un passionné de belles voitures comme nous" .
Dans la conversation je lui dis j'ai juste le coffre qui déconne, là il me dit moi quand je l'ai ouvert et fermé il a bien fonctionné et en effet, quand tu ouvres le coffre avec le zéro du 607 il se referme très bien, par contre si tu l'ouvre avec la télécommande, quand tu le referme la il déconne. Bizarre non , de la recherche en vue.
Bonne nuit à tous.