Fermeture porte arrière

Noterio

Membre
19 Septembre 2011
13
0
0
Bonjour
Est-il normal de fermer très très fortement la porte arrière pour ne pas déclencher le système d'alarme de fermeture lors du démarrage.
 

Non .... il y a un soucis de charnière ou d'ajustement de portière ( ou de joint mal positionné).... Attention de ne pas claquer trop fort .....tu vas déformer ta portière ou autre !!!

Petit tour rapidos en concession pour monter le soucis ... N'attneds tout de même pas trop