fermeture centralisée

bretel

Nouveau membre
20 Juillet 2013
2
0
0
123
Bonjour
je suis confronté depuis plusieurs semaines à un problème de fermeture centralisée. La fermeture ne s'effectue à priori que sur la porte conducteur , le coffre et le trappe à carburant . On ouvre sans problème les 3 autres portes ce qui déclenche aussitôt le dévérouillage des fermetures intiales , autant dire ne rien laisser dans la voiture (la boîte à gants peut-être)
J'ai tout essayé à ce jour , la valise avec un garagiste , la manoeuvre de la clé dans la serrure qui déclenche d'une manière aléatoire la vraie fermeture de toutes les portes , j'ai ainsi été tranquille une semaine , la télécommande fonctionnait ;et d'un seul coup tout disfonctionne
J'ai lu dans un forum qui date (2011) qu'une personne confrontée au même problème décidait de fermer une à une les portes , ou c'est de l'humour ou j'aimerais qu'on m'explique :coucou:
bretel
 


C'est pas la pile de la clef vue que la voiture reçois l'ordre de fermeture des portes, qui ne s'effectue que sur la porte conducteur, coffre et trappe.
 

ben il a dit avec la clé dans la serrure......

donc ça peut trés bien etre la pile [:alvone:2]
 

À pardon, moi avoir mal lu.... En effet la pile ou la télécommande HS. Sinon récepteur.
 

j"oubliais la pile a été changée recemment
Encore mieux cet am je suis allé faire un petit tour, tout en roulant la fermeture de l'intérieur a déclenché la fermeture de toutes les portes .
et quand je suis sorti j"ai fermé avec la télécommande comme si de rien n"était avec le clac caracteristique , c"est un truc de ouf
C'est vrai tout de suite il y a de l'électricité dans l'air avec nos périodes orageuses mais quand même !!
Mon garagiste , la semaine dernière a appelé une concession Peugeot , personne aujourd'hui n'a trouvé la solution
bretel