Fermture auto vitres et toit ouvrant

Panpan21

Peugeot Addict
2 Février 2019
58
9
8
Redon
Bonjour,
Sur ma 508 lorsque je verrouillais ma voiture si une vitre était restée ouverte elle se fermait automatiquement mais sur le 5008 le toit ouvrant était resté ouvert donc j'ai refait un essai avec vitre ouverte et en verrouillant le véhicule je n'ai pas la fermeture auto des vitres. Est ce que j'ai oublié de cocher une case quelque part dans les menus de réglage ? je ne trouve pas
Savez vous si c'est automatique ou bien Peugeot a supprimé cette fonction ? Merci pour vos réponses
 

Bonjour,
Sur ma 508 lorsque je verrouillais ma voiture si une vitre était restée ouverte elle se fermait automatiquement mais sur le 5008 le toit ouvrant était resté ouvert donc j'ai refait un essai avec vitre ouverte et en verrouillant le véhicule je n'ai pas la fermeture auto des vitres. Est ce que j'ai oublié de cocher une case quelque part dans les menus de réglage ? je ne trouve pas
Savez vous si c'est automatique ou bien Peugeot a supprimé cette fonction ? Merci pour vos réponses
Bjr

Moi aussi comme toi sur ancienne 508 avec accès main libre, avec télécommande ou fermeture par la poignée. Avec la 308 cela ne fonctionne, mais juste par la poignée, télécommande non. Il & possible de le faire me semble t-il en passant par un la valise. De même que sur la 508 l'on pouvait entre ouvrir les fenêtres à distance, non programmée sur la 308.
 

Sur mon 5008, en restant appuyé sur la poignée tactile ou sur la touche fermeture de la télécommande, les vitres, le tovp et le store se ferment.
 
  • J'aime
Reactions: Ptitbelge

J'ai refait le test et ça MARCHE...le problème était que je ne laissais pas assez longtemps la main sur la poignée de porte.
Merci pour vos réponses et votre aide.
 
  • J'aime
Reactions: Ptitbelge


Oui cette commande n'est plus séquentielle, il faut donc rester appuyé jusqu'à la fermeture complète. Avantage, si on ne veut pas fermer entièrement la vitre, on peut. Inconvénient, si on veut tout le temps tout fermer, c'est une nouvelle habitude à prendre.
 
  • J'aime
Reactions: Panpan21