Feu d'accompagnement

sp51

Peugeot Addict
7 Mai 2015
397
15
18
51
Bonjour
Est il possible lors de l'ouverture et du retrait de la clé du contact lors de l'extinction du moteur que les feux clair.
cdt

je souhaite savoir si les phares restent clairés lorsque j'ouvre la voiture (nuit) et lorsque je retire la clé lors j'éteins la voiture (nuit).

Oui
Follow me Home*... ça existe depuis des lustres (sur me 307 de 2002 !! )

* suivant versions, patati patata...
Mais comme on ne sait pas ce que tu as...

Oui
Follow me Home*... ça existe depuis des lustres (sur me 307 de 2002 !! )

* suivant versions, patati patata...
Mais comme on ne sait pas ce que tu as...

c'est si vieux que ça les lustres ? :heink: :lol:

ben oui évidement , le Follow me Home que l'on gère sur le Smeg , mais comme il a une clé pour démarrer , je me demande si il a un Smeg .

c'est méchant çà...
J'ai aussi une clé pour démarrer mon Allure. J'aurai dû prendre l'ADML pour avoir la prise à l'arrière.
Moi ce que j'aurai surtout voulu, c'était l'aération à l'arrière... au rintemps 2016, je ne sais plus quelle finition l'avait mais cela faisait une trop grosse facture.

Pour ma part, j'ai réglé les feux d'accompagnement pour s'allumer lorsque je déverrouille le véhicule.
Et il gère le truc en fonction de la luminosité: en pleine journée dans le garage, ça s'allume mais dehors non.
Impossible de perdre sa voiture avec ça même si tu as de toutes façons le bouton sur le plip qui allume les feux...

C'est bien fait ou en tous cas, ça me convient bien.

Après, pour répondre à Sp51, dur d'indiquer si le comportement est exactement celui que tu souhaites mais tu as quelque chose d'approchant.

De mémoire, c'est dans la "Configuration".
L'aide dans le système est pas mal faite et tu comprends assez bien ce que chaque option a comme effet.

c'est si vieux que ça les lustres ? :heink: :lol:

ben oui évidement , le Follow me Home que l'on gère sur le Smeg , mais comme il a une clé pour démarrer , je me demande si il a un Smeg .

Déjà, c'est pas une manivelle ; alors ça doit pas faire tant de lustres que ça.

c'est méchant çà...
J'ai aussi une clé pour démarrer mon Allure. J'aurai dû prendre l'ADML pour avoir la prise à l'arrière.
Moi ce que j'aurai surtout voulu, c'était l'aération à l'arrière... au rintemps 2016, je ne sais plus quelle finition l'avait mais cela faisait une trop grosse facture.

Pour ma part, j'ai réglé les feux d'accompagnement pour s'allumer lorsque je déverrouille le véhicule.
Et il gère le truc en fonction de la luminosité: en pleine journée dans le garage, ça s'allume mais dehors non.
Impossible de perdre sa voiture avec ça même si tu as de toutes façons le bouton sur le plip qui allume les feux...

C'est bien fait ou en tous cas, ça me convient bien.

Après, pour répondre à Sp51, dur d'indiquer si le comportement est exactement celui que tu souhaites mais tu as quelque chose d'approchant.

De mémoire, c'est dans la "Configuration".
L'aide dans le système est pas mal faite et tu comprends assez bien ce que chaque option a comme effet.
Oui moi je cherche à quand j'ouvre la voiture la nuit les feux clairent et quand je l'arrete après voir rouler les feux clairent un peu.

Oui moi je cherche à quand j'ouvre la voiture la nuit les feux clairent et quand je l'arrete après voir rouler les feux clairent un peu.
Nan, sans dec', personne ne peut te fournir le moindre renseignement tant que tu n'auras pas précisé de quelle auto il s'agit.

Eclairage d'accompagnement : page 113 du manuel.
Sinon, tu vas dans le menu "aide à la conduite" symbolisé par une auto de face et là, via la flèche bleue, du vas dans le sous-menu "paramétrage véhicule". Dès lors tu peux paramétrer beaucoup de choses, en particulier l'éclairage d'accompagnement.

Oui tout est coché via la préparation mais cela fonctionne pas
Pour info le véhicule est neuf

Quand tu a coupé le moteur avec la clé , tu tires vers toi le commodo des feux avant d'ouvrir la porte et les phares restent allumés environ 30 secondes.