Feu de croisement a led ?

Discussion dans 'Tuning' démarrée par Serial407, 16 Janvier 2019.

1. Serial407

Serial407 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    15 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir a tous,

Sa fait quelques temps maintenant que je traine sur ce forum comme sur d'autres sans trouver de réponse alors je viens vers vous.

Étant propriétaire d'une 407 également, j'ai cherché a améliorer plusieurs point dont l'éclairage qui me semble médiocre sur nos berline.

Plusieurs personne dans mon entourage sont passé au feu a led ventilé donc j'ai sauté le cap aussi mais le résultat est bien loin de mes attentes.

Quelquun a un retour positif de ce genre d'installation ,des conseils?

PS :j'ai des halogène en monte d'origine

Merci a ceux qui prendront le temps de répondre

2. yann3

yann3 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    "J'aime" reçus :
    128
    ca ne peut pas fonctionner,c´est juste du commercial ebay,en gros un baise couillons pour etre cru
    sur des optiques led origine,tu voit bien qu´il y a des loupes,pour optimiser le faisceau

3. Serial407

Serial407 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    15 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Justement avec nos lentille dans les feux sa devrait passer crème comme installation mais on dirait que la lentille consomme toute l'intensité lumineuse :/

4. rafouille

rafouille Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    26 Février 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    jamais testé les feux de croisement à led; en tout cas avec du montage xenon dans les loupes d'origine, le résultat est parfait; éclairage puissant, jamais eu d'appel de phare et le faisceau est identique à l'origine. Pas de problème au CT non plus... Attention: ne pas monter de kit xenon chinois! les miens viennet de chez France Xenon (90 euros). Aucun soucis depuis 4 ans

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification