Feu de croisement a led ?

Discussion dans 'Tuning' démarrée par Serial407, 16 Janvier 2019.

  1. Serial407

    Serial407 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    15 Janvier 2019
    Messages :
    2
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir a tous,

    Sa fait quelques temps maintenant que je traine sur ce forum comme sur d'autres sans trouver de réponse alors je viens vers vous.

    Étant propriétaire d'une 407 également, j'ai cherché a améliorer plusieurs point dont l'éclairage qui me semble médiocre sur nos berline.

    Plusieurs personne dans mon entourage sont passé au feu a led ventilé donc j'ai sauté le cap aussi mais le résultat est bien loin de mes attentes.

    Quelquun a un retour positif de ce genre d'installation ,des conseils?

    PS :j'ai des halogène en monte d'origine

    Merci a ceux qui prendront le temps de répondre
     
  2. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    23 380
    "J'aime" reçus :
    322
    ca ne peut pas fonctionner,c´est juste du commercial ebay,en gros un baise couillons pour etre cru
    sur des optiques led origine,tu voit bien qu´il y a des loupes,pour optimiser le faisceau
     
  3. Serial407

    Serial407 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    15 Janvier 2019
    Messages :
    2
    "J'aime" reçus :
    0
    Justement avec nos lentille dans les feux sa devrait passer crème comme installation mais on dirait que la lentille consomme toute l'intensité lumineuse :/
     
  4. rafouille

    rafouille Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    26 Février 2004
    Messages :
    191
    "J'aime" reçus :
    3
    jamais testé les feux de croisement à led; en tout cas avec du montage xenon dans les loupes d'origine, le résultat est parfait; éclairage puissant, jamais eu d'appel de phare et le faisceau est identique à l'origine. Pas de problème au CT non plus... Attention: ne pas monter de kit xenon chinois! les miens viennet de chez France Xenon (90 euros). Aucun soucis depuis 4 ans
     
  5. romuald

    romuald Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    24 Septembre 2014
    Messages :
    1 330
    "J'aime" reçus :
    48
    Tes tomber sur un kit de mauvaise qualité surement ;)
    Certaine led sont mal conçus et mal orienté. Elles pointe direct vers le sol du coup niveau visibilité c'est pas terrible pour ne pas dire naze.
    Opte soit pour des led de qualité, soit des ampoules halogène de bonne qualité (oublie Philips ou Osram leurs ampoule vision + ou machin choses tienne pas plus de 3 à 6mois... Tester et non approuvé au bout de 3 mois à peines j'en avait une de claquer !!!)

    En revanche des RING RW1248 Ultima +120%, dans les fait niveau résultat elles sont très proches des Philips ou Osram mais à la différence que depuis 4 ans qu'elles sont sur ma 407, je suis toujours sur le même jeux d'ampoule :bien:. Pour les H7 (feux de route) la réf et Ring RW 1277.
    Tu les trouveras sur amazon en cherchant ampoule ring ultima.
    Eclairage plus blanc que du halogène simple mais vue que ça reste du halogène ça ne vaudra bien évidemment pas du LED ou du xenon. L'avantage c'est que contrairement a des kit HID qui peuvent au passage parasité le BSI et/où cramer un moteur d'essuie glace au passage, tu risque pas non plus d'éblouir tout le monte comme avec un kit HID mal régler, mal calibré ou des LED mal orienté.
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification