Feu de recul HS

mimiandlou

Membre
16 Mars 2011
10
0
0
Bonjour,

Lorsque j'ai acheté ma 206 j'ai vu sur le CT qu'il y'avai un dysfonctionnement du feu de recul (sans contre visite : je me suis dit que ca devait juste etre le contacteur ou un fusible).

Je l'ai emmenée au garage, on a tout testé, les fusible et ampoules sont ok, et le contacteur n'est pas le probleme.

Quelqu'un saurai t il d'ou ca peut venir?

Est ce qu'il est normal qu'un feu de recul ne fonctionne pas et que ca passe au CT?!

merci
 

Le mecano à testé le contacteur avec un trombonne, et ca c pas allumé non plus, jpense pas a un faux contact!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par GUERART
 


Bonsoir Mimiandlou ;)
Bonjour,

Lorsque j'ai acheté ma 206 j'ai vu sur le CT qu'il y'avai un dysfonctionnement du feu de recul (sans contre visite : je me suis dit que ca devait juste etre le contacteur ou un fusible).

Je l'ai emmenée au garage, on a tout testé, les fusible et ampoules sont ok, et le contacteur n'est pas le probleme.

Quelqu'un saurai t il d'ou ca peut venir?

Est ce qu'il est normal qu'un feu de recul ne fonctionne pas et que ca passe au CT?!

merci

Pour le contrôle : pas de contre visite !

Pour suivre le chemin de cette alimentation du feu de recul, prends la doc ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/doc-technique-complete-sujet_32472_1.htm

Penses à remercier pour faire remonter cette discussion, afin que le maxi de monde la voit :)
 

En effet peut etre fil coupé...je ne sais pas mais je fais le roulement arriere ce we donc il va verifier d'ou ca vient...

merci pour le lien fp, je vais faire une petite verif...