Feu plaque immatriculation

lzedunord

Peugeot Addict
29 Octobre 2017
436
17
18
68
Nord
Bonjour les amis du forum mes feu pour plaque immatriculation ne fonctionne plus j ai changé ampoule idem j ai regardé dans la boite a fusible a l emplacement F7 le fusible est bon avez vous une piste merci pour vos lumières et faite bien attention à vous car moi j ai eu ce virus et je commence seulement à m en remettre
Merci d avance
Lzedunord
 

Bon rétablissement ... et en effet, même une fois guéri une énorme fatigue générale s'installe ...
 


Bonjour les amis du forum mes feu pour plaque immatriculation ne fonctionne plus j ai changé ampoule idem j ai regardé dans la boite a fusible a l emplacement F7 le fusible est bon avez vous une piste merci pour vos lumières et faite bien attention à vous car moi j ai eu ce virus et je commence seulement à m en remettre
Merci d avance
Lzedunord
Bonjour à tous
J'ai à peu près le même problème : aucun éclairage de la plaque d'immatriculation, suite au CT, parce que moi, je ne m'en étais pas rendu compte. 1 emplacement vide, donc subtilisé, je suppose, parce que je ne vois pas comment on peut le perdre, et l'autre j'essaie de changer l'ampoule, et je casse la broche. Direction la casse, j'en trouve 2, je les branche, les 2 s'allument. Nickel, sauf qu'ils ne font pas la même dimension, donc je commande chez Mister Auto. Qui m'envoie 1 led (le gars au téléphone n'a rien compris) Pas grave, je branche, et là rien. Et plus de feux arrière de position non plus. Donc fusible. Confirmation chez le garagiste, mais il n'a pas le temps de trouver le bon. Je cherche... Je cherche... et je ne trouve rien sur l'emplacement de ce fichu fusible. C'est lequel ??? HELP ! J'ai la contre visite à passer très vite...
Merci à tous pour vos réponses.