feux 607 nouveau modèle


tu veux les echanger avec les anciens? Il faut faires attention parce que mon garagist as dit que c'est pas un échange facile: le cablage est à refaire.
 

Exact... Nouveau faisceau à prévoir (et a priori pas encore disponible en après-vente... le faisceau).

Donc, a part jouer du fer à souder, il faut attendre un peu.

Amicalement,

G2
 


c feux avec remise ce des ailes 62 euro ce de la mal toujour avec remise 80 euro le total fait284 euros pour les quatres
 

pour ce qui est des references, voir dans mon post qui date de qqes mois. rubrique nouveautes sujet "nouveaux feux 607 "
je les aient installes et le fameux faisceaux non disponible ne l est effectivement pas . il est inclus avec le feux et sa platine
d ailleurs le concessionnaire ne pourra meme pas te fournir le prix :)
pour ce qui est du cablage rien de bien compliquer la difference avec l ancien st un fil rajoute qui fait la liaison avec les deux parties des feux ailes et malle.
en effet les ampoules ayant changees, peugeot a etait contraint d ajouter un feux de position sur les feux de malle, pour eviter le message d erreur d ampoules defaillantes. le fil sert a alimenter cette ampoule suplemetaire.
 

Merci pour ces renseignements Katzouille !

serait il possible d'avoir un shéma pour ce branchement supplémentaire ?
cette modif me plait serieusement, ce sera la prochaine étape !

merci Katzouille.
 

Salut à tous :) ,

Voilà, je suis super contant, je viens enfin de recevoir mes nouveaux feux arrières pour ma 607 adorée :love:, en plus, cerise sur le gâteau, je les aient eu pour la modique somme de 200 euros :bounce: , frais de port compris, avec porte ampoules, ampoules et câblages compris, quand on sait que Peugeot vend le tout pour plus de 1000 euros :eek: , donc j'ai bien fait d'attendre d'en trouver sur le net, sur le site Leboncoin.fr pour ne rien vous cacher, et en plus ils sont tout neufs et ils n'ont jamais été montés :D ;)

Maintenant il me reste plus qu'à les installer, et si quelqu'un parmi vous avez un petit schéma de montage, alors ça serait le super pied :)

Sinon dès que j'ai tout installé, je vous met des photos :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


Envoie-moi ton e-mail en mp ;)

Salut G2 :) ,

Voilà c'est fait, avec l'espoir que ton aide me sera très précieuse, par contre j'ai une petite question qui taraude mon esprit, c'était de savoir si les feux stops fonctionnaient aussi sur les feux du coffre, car j'ai pas encore eu le loisir de le découvrir de visu sur une 607 en circulation, malgré le nombre impressionnant de 607 que j'ai vu cette nuit sur l'A10, c'est la première fois que j'en voyais autant :eek: , pourtant c'est un modèle qui n'est-pas très courant sur nos routes [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 



Envoie-moi ton e-mail en mp ;)

Salut G2 :) ,

J'ai peut-être un petit souci, car je n'ai encore rien reçu :cry: , c'est surement parce que que tu n'as encore rien envoyé :lol: :lol: , alors désolé de te mettre la pression, mais j'attaque cela dès aujourd'hui :pt1cable: ;)

@++++

607_Obsidien
 

j'ai une petite question qui taraude mon esprit, c'était de savoir si les feux stops fonctionnaient aussi sur les feux du coffre, car j'ai pas encore eu le loisir de le découvrir de visu sur une 607 en circulation
@++++

607_Obsidien
Il n'y a pas de feux stop sur les feux de coffre d'une 607 phase 2 derniere génération.
Par cote sa donne sur le Feu d'aile : 1 ampoule stop / position , 1 ampoule clignotant.
Puis sur le Feu de coffre : 1 ampoule feu de position, 1ampoule marche AR , 1 ampoule feu brouillard.
;)
 

Salut G2 :) ,

J'ai peut-être un petit souci, car je n'ai encore rien reçu :cry: , c'est surement parce que que tu n'as encore rien envoyé :lol: :lol: , alors désolé de te mettre la pression, mais j'attaque cela dès aujourd'hui :pt1cable: ;)

@++++

607_Obsidien

Salut à tous...

Petits soucis de connexion internénette (suis en WE en Alsace). J'ai essayé une manip pour 607_Obsidien en mp. Pour les autres, merci de patienter encore un (tout petit) peu. Au pire, suis de retour @home en fin d'après-midi, les mp partiront alors !!!

Amicalement,

G2
 

Salut à tous...

Petits soucis de connexion internénette (suis en WE en Alsace). J'ai essayé une manip pour 607_Obsidien en mp. Pour les autres, merci de patienter encore un (tout petit) peu. Au pire, suis de retour @home en fin d'après-midi, les mp partiront alors !!!

Amicalement,

G2

Merci G2 :) ,

Je viens de recevoir ton fichier, c'est parfait, me reste plus qu'à me mettre au travail, sinon dès ce matin, avant même d'avoir reçu ton fichier, j'avais déjà commencé à attaquer les feux de coffre et ma fois je me suis bien démerdé, mais c'est en voulant attaquer les feux d'ailes que j'ai commencé à prendre peur :eek: , car les fils du nouveau faisceau sont tous noir :( , mais heureusement que tu es arrivé à ma rescousse :bounce: :) , sinon je voulais te poser une petite question, est-ce que le feu de position du coffre fait aussi feu stop, comme sur les feux d'ailes, car d'après ton schéma on dirait que non ! [:chris34:1] :(

@++++

607_Obsidien
 

Merci G2 :) ,

Est-ce que le feu de position du coffre fait aussi feu stop, comme sur les feux d'ailes, car d'après ton schéma on dirait que non ! [:chris34:1] :(

@++++

607_Obsidien
Et nan les feux position du coffre ne font pas feux stop ! Pas comme ceux des ailes.
 

Et nan les feux position du coffre ne font pas feux stop ! Pas comme ceux des ailes.

Salut magnum681 :) ,

Contant de te revoir sur le forum, tu vas pouvoir ainsi nous venir en aide au cas ou nous en aurions besoin, d'ailleurs après avoir un fait un petit test à blanc à la maison pour voir si mes branchements étaient bons, je constate que mon feu de position du coffre ne fonctionne-pas alors que les branchements sont pourtant bon [:chris34:1] , maintenant je vais aller voir directement ça sur la voiture, en espérant cette fois-ci que ça fonctionne !

@++++

607_Obsidien
 


De retour @home. Fichiers envoyés. Dites merci à Magnum681, c'est grandement grace à lui qu'on a pu faire ça !!!

Amicalement,

G2
 

Merci beaucoup, fichier bien reçu, bon maintenant le plus dure reste encore à faire, trouver le véhicule LOL

Très bonne fin de dimanche
 

Salut magnum681 :) ,

Contant de te revoir sur le forum, tu vas pouvoir ainsi nous venir en aide au cas ou nous en aurions besoin, d'ailleurs après avoir un fait un petit test à blanc à la maison pour voir si mes branchements étaient bons, je constate que mon feu de position du coffre ne fonctionne-pas alors que les branchements sont pourtant bon [:chris34:1] , maintenant je vais aller voir directement ça sur la voiture, en espérant cette fois-ci que ça fonctionne !

@++++

607_Obsidien
Et tu sur de ta liaison electrique entre le feu d'aile et celui du coffre ?
Et attention la liaison electrique doit etre branché , sous peine d'avoir sapin noel. :)
Pour ma part j'avai au début montè que les feux d'aile, et au 1er test cetai la catastrophe, une fois la liaison éléctrique faite avec les feux du coffre, tout et devenu bon.
 

Salut magnum681 :) ,

Pas de panique :pt1cable: , tout fonctionne parfaitement sur la voiture, enfin juste pour le coté gauche, car je n'ai pas encore fini le coté droit :lol: , sinon pour mon montage, après avoir eu quelques difficultés avec les soudures sur le feu de coffre gauche, j'ai carrément préféré faire la connexion par la fiche présente sur le feu et donc pour cela j'ai dû sacrifier la prise qui était prévu pour la connexion du feu d'aile sur la voiture et donc remplacer cette dernières par une connexion avec un domino, et apparemment ça marche plutôt bien :D

@++++

607_Obsidien
 

Voilà, je viens de finir le branchement de mes nouveaux feux, et je dois dire que c'est de la balle :love: :pt1cable: :bounce: , dès que je récupère un peu, je vous met des photos :) , sinon pour alimenter les feux de positions du coffre, j'ai fait passer les fils de chaque coté de l'articulation du coffre, plutôt que de tout faire passer du coté gauche du coffre, comme sur le schéma ;)

@++++

607_Obsidien
 

bonsoir j ai une petite question j ai 607 v6 hdi de dec 2004donc ph 2 mais avec les anciens feux je voudrais changer mes feux et donc savoir si cela est aussi compliqué que sur phase 1 merci
 

bonsoir j ai une petite question j ai 607 v6 hdi de dec 2004donc ph 2 mais avec les anciens feux je voudrais changer mes feux et donc savoir si cela est aussi compliqué que sur phase 1 merci

Salut garfield92 :) ,

Cela peu paraître un peu compliqué, mais finalement ça prend juste un peu de temps et beaucoup d'application, sinon je crois bien que le montage est exactement pareil sur phase I ou phase II ! ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut à tous
juste un petit up pour vous dire que je viens de toucher un jeu complet des 4 feux arrieres pour ma belle :love: pour 130 €uros livré au bureau maintenant viens ma question
y aurait il un gentil forumiste sur la region parisienne pour me donner un coup de main a monter ces feux ?
quitte a le remunerer pourvu que ce soit bien fait merci d avance :coucou: garfield
 

bonsoir
grace a yann3 ma 607 a ses nouveaux feux .
et oui depuis 14h nous avons passé l apres midi a refaire le faisceau de mes feux d ailleurs un grand merci à magnum 681 pour son tuto si clair et grace au quel tout c est bien passé.
encore merci yann3 car c quand meme lui qui à fait les 9/10 du boulot .
bonne soirée et bientot les photos
 

T'es allé en bretagne pour brancher tes feux :eek: :eek: sinon maintenant on veut des photos [:bob113:3]
 

non c est yann3 qui est venu en vacances chez sa mere a antony et qui m a gentiment proposé de me filer la main .il est vraiment sympa :love: .
et pour les photos j attend l accord de nos Grands moderateurs vénérés :whistle: pour pouvoir les publiées et vous montrer yann en pleine action
salut :coucou: