Le pire c'est que ses photos se retrouvent sur google imageslol, je crois bien que Magnum à pris la mouche![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ouais mais on lui avait demandé si on pouvait remettre en place son tuto, sans réponse de sa part on l'a fait, mais apparemment en début d'année il a édité le tuto et viré les photosil est revenu parmis nous depuis,avec une laguna![]()
) je vais refaire le tuto mais sur ton topic ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Les annonces c'est par la que ça se passe http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm n'oublies pas de mettre le prix de ventej ai des feux a vendre pour ceux que ca interesse . les nouveau bien entendu

salut G2 je recherche fichier pour branchement nouveau feu arriere sur607 phase 2 peux tu maider merciDe retour @home. Fichiers envoyés. Dites merci à Magnum681, c'est grandement grace à lui qu'on a pu faire ça !!!
Amicalement,
G2