feux 607 nouveau modèle



C'est pas par la qu'il faut passer [:cerruti] va voir dans la section loisir, il y a un tuto en post-it pour mettre les photos sur le forum ;)
 


IMG_0126.jpg


voila yann en plein boulot

IMG_0128.jpg


encore au boulot

IMG_0129.jpg


le faisceau terminé

IMG_0132.jpg


et voila l oeuvre terminée de yann
 

:bien: Par contre Yann il faudrait te raser un peu [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:unclebens:8]
 

salut guerart
critique pas l artiste il est en vacance et en plus tu sais que les artistes ont un look different et bien yann est un grand rebel du razoir voila tout :lol: :lol: :lol: :coucou:
 

bonjour a tous je voudrais savoir ou je pourrais trouver les montage de ces fameux feux
merci beaucoup.
 

la [:yann3] [:yann3]
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/rien-sujet_33615_1.htm ;)
 




il est revenu parmis nous depuis,avec une laguna :D
Ouais mais on lui avait demandé si on pouvait remettre en place son tuto, sans réponse de sa part on l'a fait, mais apparemment en début d'année il a édité le tuto et viré les photos [:bob113:3]
C'est point grave, les photos étant accessibles sur google images (bah oui il enregistre tout google [:unclebens:8] ) je vais refaire le tuto mais sur ton topic [:bob113:3]
 

quand je ferais les miens,je ferais plus de details avec repere de fils et photos.ce sera peut etr moins bien que ce que magnum avait fait :D
 

Mais Magnum est toujours présent parmi nous, il me prend la tête depuis tout à l'heure avec les droits d'auteur et tout le tralala en MP [:nono le bo] [:nono le bo]
Bref le mec diffuse des photos et tutos ou infos sur un forum public international ou il a accepté les closes par signature électronique en validant la charte et vient nous chercher des noises après [:cerruti] [:cerruti] il faut arrêter quand la quand même, quoique ça me fait passer du bon temps et je rigole bien [:bob113:3]
 

c'est dommage qu'il le prenne comme ca,il avait fait un super tuto,avec de belles images explicative.aller magnum partage ton savoir :D
 

oui magnum partage car pour moi c est grace a yann 3et ton tuto que j ai pu le faire sur la mienne :love: :love:

encore merci a vous deux :coucou: :coucou:
 


oui moi aussi j ai les quatres arrieres phase 1 puisque qu avec le topic de magnum et les doigts de fée de yann3 j ai maintenant les news feux.reponse en mp
Guerart ne me fouette pas ce n est pas une annonce juste un ptit up .
 

j ai des feux a vendre pour ceux que ca interesse . les nouveau bien entendu
Les annonces c'est par la que ça se passe http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm n'oublies pas de mettre le prix de vente ;)
 

De retour @home. Fichiers envoyés. Dites merci à Magnum681, c'est grandement grace à lui qu'on a pu faire ça !!!

Amicalement,

G2
salut G2 je recherche fichier pour branchement nouveau feu arriere sur607 phase 2 peux tu maider merci
 

bonjour a tous
je recherche schéma pour brancher nouveau feu arrire sur 607 phase deux vous remerci