Feux arriere 2007

obs on vois a travers si ils a des ampoules ou pas et la j'en es pas vu ;)
Ben tes super balèze toi :pt1cable: , d'arriver à voir où pas s'il y a des ampoules :D surtout de l'endroit où tu es ! :lol: :lol: nan sinon c'est drôle, mais moi je crois bien en voir des ampoules [:chris34:1] , sinon le mieux c'est de le demander au vendeur, je crois que ça sera plus simple pour savoir s'il y a les platines ou pas, car peut-être qu'il y a bien les platines mais qu'il n'y a pas par contre les ampoules :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Au pire les portes-ampoules se vendent à part.
Mais c'est pas donné: 17,66€ le porte-ampoule X 10 (pour les 2 feux) = 176,60€ TTC au total + 100€ de feux d'occas de l'annonce = 276,60€ sans les frais de port.

bf63e05a%5B1%5D.jpg
 

Ben tes super balèze toi :pt1cable: , d'arriver à voir où pas s'il y a des ampoules :D surtout de l'endroit où tu es ! :lol: :lol: nan sinon c'est drôle, mais moi je crois bien en voir des ampoules [:chris34:1] , sinon le mieux c'est de le demander au vendeur, je crois que ça sera plus simple pour savoir s'il y a les platines ou pas, car peut-être qu'il y a bien les platines mais qu'il n'y a pas par contre les ampoules :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
:coucou: obs,
moi je pense qu il y a les platines,car avec le jour derriere l emplacement des ampoules serait plus blanc et là ils sont noirs ;)
 

Au pire les portes-ampoules se vendent à part.
Mais c'est pas donné: 17,66€ le porte-ampoule X 10 (pour les 2 feux) = 176,60€ TTC au total + 100€ de feux d'occas de l'annonce = 276,60€ sans les frais de port.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52300/bf63e05a%5B1%5D.jpg
Pas forcément acheter aussi le porte ampoule, il n'y a peut-être besoin que de prendre les ampoules, car ces dernière peuvent se remplacer sans le porte ampoules ;)

@++++

607_Obsidien
 

:coucou: obs,
moi je pense qu il y a les platines,car avec le jour derriere l emplacement des ampoules serait plus blanc et là on les voit noirs ;)
C'est effectivement ce que j'ai pensé :D d'où mon étonnement quand à l'affirmation un peu trop hâtive de certain :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Pas forcément acheter aussi le porte ampoule, il n'y a peut-être besoin que de prendre les ampoules, car ces dernière peuvent se remplacer sans le porte ampoules ;)

@++++

607_Obsidien

C'était juste dans le cas ou les feux sur l'annonces ne possèdent pas les portes-ampoules.
Il est vrai que si les feux de l'annonce sont équipés, il suffit juste d'acheter les 10 ampoules.
 










Put...les mecs vos avatars sont bien olus jolis que toutes nos 607 réunies :pt1cable:
D é s o l é :p
 






bonjour a tous :)
j ai cru qu il avait dit a yan3 que c etait vendu :heink:

il ya anguille sous roche
:coucou:
 

J'ai appelé le fameux frank.Alors il veut etre payé en mandat cash.Je lui ai dit pas de problème ,mais je veux d'autres photos des feux.Il m'a répondu qu'ils étaient dans son garage et que c'était compliqué ... :non: A T T E N T I O N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A R N A Q U E ! ! ! ! :eek:
 

J'ai appelé le fameux frank.Alors il veut etre payé en mandat cash.Je lui ai dit pas de problème ,mais je veux d'autres photos des feux.Il m'a répondu qu'ils étaient dans son garage et que c'était compliqué ... :non: A T T E N T I O N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A R N A Q U E ! ! ! ! :eek:


ouaih ça sent l'embrouille :pfff: :mad: