attention arnaque sur leboncoin

rey95

Lion de l'univers
22 Janvier 2010
13 743
42
48
123
www.fan-club-rcz.com
pour ceux qui pour X ou Y raison voudrais acheter des cabochons d'avances pour leur jantes
l'annonce ci dessous est une énorme arnaque
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/222947644.htm?ca=12_s

le mec annonce un prix 4 fois plus cher que chez peugeot (27€)
je ne sais pas si spécifique au jantes de la rcz pour ça que je pose ici

je connais le prix car j'en ai a revendre avec un jeu de jantes (aussi sur coincoin)
 

T'aurais pu poster dans un sujet accessoires, parce que si on fait un sujet pour chaque arnaque pour ce site d'annonces... :ange:
 

je ne savais pas trop ou le placer

mais je m’inquiète pas les modos vont ce faire une joie de le verrouiller

j'aurais prévenu c'est le principale
 


c'est pas que ca sent c'est que s'en ai une
comme l'ai dit ca coute 27€ les 4 en concession

ca me fait penser a la vague des toutes petites antennes certain la vendais 20€ alors que coute 7€ chez peugeot
 

Refais un post ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/ma-voiture/accessoires-sujet_154_1.htm
 


Ca fait donc bien 88€ ou plus exactement 87,96€, aucune arnaque donc ?
Pour moi une arnaque c'est plutôt quand on te vend un truc pour un autre... Ou quand on te prend ton argent contre rien... Le prix, à l'acheteur de vérifier...
 

Surtout que chez peugeot c'est 21.99 PIECE...

Es-tu sure Julienm car d'après djengo42 c'est moins cher au moins dans les accessoires 508?

cabochon de jante: 7.25 €
 

Alors je le voyais venir. Comme d'habitude il faut toujours tout prouver.

donc voici :

Sans%20titre.JPG


Cliquez pour agrandir....
 



Moi aussi j'aime ces jantes. Elles seront surement montées sur ma 508 SW ce we.
Par contre, il faut mieux prendre les cabochons de 508 car ceux de la RCZ semblent bcp plus cher...
Juste 3 fois plus cher...
 

Alors je le voyais venir. Comme d'habitude il faut toujours tout prouver.
Non, non, on te fait confiance, heureusement que tu es là pour enrayer de temps à autres, les propos fantaisistes !
 

[:chris34] à Julienm ...et content que tu sois revenu!

En plus comme dit plus haut, il y a arnaque au moment où si tu envoies un chèque et que tu as rien en retour. Si tu payes 3 fois le prix, c'est à toi de faire attention .
 


Pas besoin de se frustrer pour ça.
C'est qd même hallucinant que Peugeot propose des prix si différents pour une pièce équivalente.
Que dire du prix des jantes alu Peugeot...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Services et vie pratique par Bruno
 

ceux que j'ai eu avec les jantes 100% identique a ceux sur ma belle

on ne sais plus comment faire si peugeot fait 36 ref pour la même chose

9406J7 CABOCHON ROUE 27,01 EUR
110803063049788851.jpg
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie La buvette par Manec
 


si meme les modos sont pas d'accord entre eux ou vas t on ^^

Pour explication, les liens directs coin-coin ne sont tolérés "qu'en buvette", c'est pour cela que j'ai été un peu vite :D
[strike]
Le chef est au courant et si ça ne lui convient pas , il replacera[/strike] :D ;)

edit : en fait, ça lui convient très bien :D ;)
 


Pour les prix chez peugeot je ne sais pas si vous vous souvenez lorsque j'ai acheté mon volant rcz pour ma 308 et bien quelques temps plus tard ( lors de la sortie de la 308 GTi je crois ) le prix du volant avait grimpé d'un coup , c'est peut etre pareil ici ?
 

4112PW (RCZ "grand" ) : 175,42 €
4109PZ (308 GTi "grand" ) : 550,16 €
4109QK (RCZ "petit" ) : N.C
c'etait les ref du volant 308 gti qui est le meme que sur rcz non ?