Besoin d'avis pour achat 206 d'occasion

Anna59

Membre
16 Avril 2011
7
0
0
123
Bonjour,

J'ai eu mon permis au mois de février, je vais peut être faire l'acquisition de ma première voiture, en effet je viens de trouver une annonce sur leboncoin d'une 206 1.9 xt, j'ai appellé la personne et je dois normalement aller la voir lundi soir. Le problème c'est que je ne m'y connais pas beaucoup en voiture, mon avis est qu'elle a l'air pas mal, elle n'as pas beaucoup de kilomètres mais j'aurais voulu connaitre vos avis.

Voici l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/193061285.htm?ca=17_s

La personne m'a dit au téléphone que son dernier prix est de 3950€, cela vou parait correct?
Sinon connaissez vous les problèmes recurrents qu'a rencontré cette voiture?
Et est ce que, c'est un bon achat pour une première voiture? Etant donné que l'usage principale sera ville et autoroute.

Désolé pour toutes ces questions mais comme c'est l'achat d'une première voiture pour moi, je ne voudrais pas me faire rouler, comme je suis étudiante ce sont quasiment toutes mes économies qui s'en vont!

Merci d'avance,
Cordialement.
 

je trouve que sa peut valoir le coup surtout a ce kilométrage la.concernant les probleme je pense que toute voiture a eu une serie mauvaise et une bonne serie.sur les bonne serie je laisse l'avis au pro.
moi en 1er voiture j'ai une 2l hdi 90 2002 et pas embêter.super comme voiture
 

Ok, merci d'avoir pris le temps de me répondre!
J'espère ne pas me faire avoir, on est toujours un peu suspicieux, pour des achats aussi importants!
 

distribution ok fait à 125000KM,freins avant neufs
freins arrière neufs effectué au garage facture à l'appui
Bonsoir.
Intéressant.
As-tu regardé la cote ? Ça me parait être le bon prix, l'état parait impeccable.
L'idéal serait de te faire accompagner par quelqu'un qui a un minimum de connaissances en voiture.