feux automatiques

jollanar

Nouveau membre
21 Septembre 2009
1
0
0
Bonjour,

JE viens d'acheter une 207 SW 1.6 HDI sport neuve. Voila lorsque je veux desactiver l'allumage automatique des feux (en tournant la molette gauche à la position indiquée) les feux restent allumés même si l'ordinateur de bord m'indique que cette option est desactivée. Pour votre info j'ai même fait ca à l'arret avec moteur eteind, juste avec le contact....rien à faire les feux restent allumés!!!! Merci pour votre support,
 

Ca sent l'activation des feux diurnes, un passage au garage est obligatoire. C'est activé pour les pays ou l'allumage des feux de jour est obligatoire.
 

207 SW 1.6 HDI sport neuve

La finition SPORT n'existe pas en France.

J'en deduis que tu habites en dehors de la France ou que tu es francais et que tu as acheté un véhicule chez un mandataire.

Comme indiqué précédement, ton véhicule doit etre télécodé pour avoir les feux allumés en permanence ( obligation dans certains pays )

Si ce n'est pas une obligation dans le pays ou tu résides, il faut passer par la valise ... et y laisser quelques € ;)
 

[:chris34] [:chris34] [:chris34]

Ou alors 3e hypothese :

- tu es Français et tu a acheté ton vehicule a un autre Français qui lui meme l'a acheté dans un pays autre que la France mais qu'il ne t'a pas avoué en te faisant croire que le vehicule etait Français.

[:jak-69:7]

C'est tres simple de voir si une voiture est française ou pas

- On peut demander a la concession Française
- Ou moyen plus rapide : on regarde le carnet d'entretien et le manuel de bord (la langue t'aiguillera)...
 

+1

Mais la 3ieme hypothèse ne tient pas :D
Comme il dit avoir acheté une voiture neuve, il n'a pas pu l'acheter à un autre Français ...

Ou alors, dans ce cas, la voiture n'est pas neuve :D ...

Bouh ... heureusement, c'est la fin de journée.

Sinon, pour savoir d'ou elle vient, N° de série, étiquette carburant, étiquette masses, ...