Alumage automatique

electromusic

Nouveau membre
5 Janvier 2008
4
0
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une 207 premium pack à un collaborateur il y a une semaine. Tout fonctionne bien dessus, mais je me pose des questions sur l'allumage automatique des feux. J'ai l'impression qu'ils passent de l'etat eteint à feux de croisement d'un coup sans jamais passer par les feux de position, et inversement. Pourtant il est ecrit dans le manuel que les feux de position ou de croisement s'allument automatiquement en cas de detection d'une faible luminosité externe.

Alors comment je peux verifier que les feux de position s'allument bien avant les feux de croisement? 5 en plus aucun voyant sur le tableau de bord n'est prévu pour indiquer que les feux de position sont allumés)
 



Ben comme en manuel dans ce cas : Ca sert à quoi ?

C'est la sequence logique d'allumage des feux. position/croisement/route.
 

Tout depend de la luminosité exterieure. S'il commence a faire sombre, je vais mettre les feux de position. S'il fait nuit, je mettre les feux de croisement. Avec l'allumage automatique c'est feux de croisement ou rien. Il n'y a pas d'intermediaire
 

exact, c'est tout ou rien

tu as activé aussi l'éclairage d'accompagnement ?
c'est sympa quand tu rentre dans ton garage, tu coupe le moteur et les feux restent alumés 25 secondes ;)
 

Ca me rassure, c'est pas ma 207 qui bug, elles sont toutes comme ca :) . Non j'ai pas activé l'eclairage d'accompagnement, comme j'ai un garage ouvert et que la lumiere est toujours allumée, j'en ai pas trop besoin.
 

C'est normal les feux de position sinon il n'y a pas l'arrière et la c'est dangereux.
 

si, il y a l'arrière d'allumé avec les feux de position.
à la base, ça servait à garer la voiture dans une rue sombre/pas éclairé toute la nuit sans que ça bouffe la batterie