Question : Problème allumage automatique des phares

mitchi831

Nouveau membre
21 Mai 2005
2
0
0
Bonjour, tout le monde, je suis l'heureux nouveau propriétaires d'une 307 SW Pack 1.6 HDI 110.
Quand les phares automatiques s'allument, on dirait qu'il allume juste les feux de positions et pas les phares de croisement. Donc je vois rien la nuit, je suis obligé de mettre les feux antibrouillard avant histoire de voire quelquechose. Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci
 

Salut

Ouh la y'a un bug !! Meme si tu les mets en manuel, tes feux ne s'allument pas non plus ??

Bienvenu à bord de FP en tout cas.
 

Bienvenue sur FP mitchi831 :coucou

Pour verifier si les feux de croisement s'allument, demande à quelqu'un de mettre la main sur le capteur, comme ça tu verra par toi meme :oui:

Mais c'est bizarre que tu puisses allumer tes feux de brouillard avec ceux de position :confused:

Ah mon avis c'est la vieillesse qui fait cet effet :W
 

Bienvenue sur FP mitchi831 :coucou

Pour verifier si les feux de croisement s'allument, demande à quelqu'un de mettre la main sur le capteur, comme ça tu verra par toi meme :oui:

Mais c'est bizarre que tu puisses allumer tes feux de brouillard avec ceux de position :confused:

Ah mon avis c'est la vieillesse qui fait cet effet :W

Ah non ça c'est tout à fait possible.
 


Ben tu remarques jamais tous ces glands qui se gourrent de bouton et allument les AB au lieu des codes ??
Mais je te confirme que c'est possible.
 

Ben tu remarques jamais tous ces glands qui se gourrent de bouton et allument les AB au lieu des codes ??
Mais je te confirme que c'est possible.

Bah non jamais vu sur une 307 encore :/

Mais ceux qui le font je ne pense pas qu'ils se gourrent, c'est juste pour faire le kéké :lol:
 

Non pas mal se gourrent. Avec les systemes de double bagues maintenant sur les VF les gens se plantent. Ceux qui font les kékés sont ceux qui les mettent en route avec les codes pour faire un effet 4 phares :/
Or sur 307 1, ça n'avait pas d'interet car ceux ci étant integres dans le meme optique, ça n'apportait pas grand chose sur le plan "esthetique".
 


Bonsoir tout le monde et merci pour vos réponses.
Donc après essai en manuel ou en automatique, PAS DE FEUX DE CROISEMENT :non:
Je vais regarder les ampoules demain sinon, hop direction concession Pigeot
@+