Feux diurnes

jbesland

Peugeot Addict
12 Septembre 2010
190
0
0
123
Bonjour,
Sur les modèles sans xénon ou sont places les feux diurnes? Sont ils près de l ampoule de l AB?
Pouvez me dire de quel modèle d' ampoule il s agit? Est il possible de remplacer cette ampoule par une ampoule Led?

Merci :coucou:
 

Voila :) c est déja des leds

180683_1931951817731_1210346988_4314932_1763974_n.jpg
 

:non: Non.

Ton descriptif concerne le xénon qui a les feux diurnes à leds... Hors xénon, les feux diurnes sont à côté des clignotants, je crois (repère 12, schéma 2)... Mais à vérifier car il y a aussi l'éclairage statique de croisement à cet endroit...

Feux principaux.jpg


Feux additionnels.jpg
 


A ma connaissance, pas de possibilité (pour le moment) de remplacer une SP13-13W par une ampoule à diode...
 

Merci, je sais maintenant que j'ai en stock les bonnes ampoules silver pour les clignotants (je n'aime pas la couleur orange quand c'est éteint).
Pouvez-vous me donner le type des ampoules des répétiteurs au niveau des rétros ?
Pour l'arrière sur SW, je suppose que ce sont les mêmes qu'à l'avant.
 


Il y a une erreur dans la doc Peugeot car les ampoules s p13 cela n existe pas !...
Si c'est un lampe spécifique utilisée par PSA au prix modique de plus ou moins 40 euros pièce [:unclebens:6] [:unclebens:8]
 


Nan mais je déconnais hein, j'en sais rien je me suis pas attardé sur les lampes pour les feux de jour sur la 508, je disais ça rapport au 3008 qui a des lampes spécifiques ;)

Bref si on en croit les schémas de G2 plus haut, ça serait de la 12V13w nan :confused:
 


C'est comme pour les ampoules AR des nouveaux feux de 607 en 16W...
 








Les feux diurne de la 508 sont ils désactivables comme sur les autres modèles PSA.[quotemsg=7066,17,38691]
oui à patrir de l'ODB.


Cela est-il toujours possible depuis la nouvelle législation (fév 2011)? Même avec les Leds qui accompagnent les feux xénons?
 


Les feux diurne de la 508 sont ils désactivables comme sur les autres modèles PSA.[quotemsg=7066,17,38691]
oui à patrir de l'ODB.


Cela est-il toujours possible depuis la nouvelle législation (fév 2011)? Même avec les Leds qui accompagnent les feux xénons?


Oui , on peut toujours désactiver les feux diurnes, ainsi que les feux d'angle, depuis le menu de l'affichage central.
 

up.....d'où vous avez les plans là ? Sur le site Peugeot où y'a toute les notices ? c'est quoi déjà l'adresse ?