feux lexus et vitre teintée.

trex84

Membre
2 Octobre 2008
13
0
0
123
:coucou: que pensez vous de ces feux lexus et de ces vitres teintée.
4.JPG23..jpg

6.jpg

5.JPG3..jpg
 


le problème des optiques c'est que depuis la sortie de 407 phase II, ceux là font "has been" je trouve ...
 

autant sur certaine voiture y'a certains feux lexus que je trouve réussi mais sur la 407 j'accroche pas du tout !
 


Bah quoi on a plus le droit de dire ce qu'on pense ? :heink: Pourtant il a posté ce sujet pour avoir nos avis ! Alors effectivement je suis très direct, mais bon, ça vaut pour moi mieux qu'un éternel et banal "les goûts et les couleurs"... :rolleyes: Mais bon, puisque c'est, allons-y : je n'aime pas... les goûts et les couleurs...

:coucou:
 

Bah quoi on a plus le droit de dire ce qu'on pense ? :heink: Pourtant il a posté ce sujet pour avoir nos avis ! Alors effectivement je suis très direct, mais bon, ça vaut pour moi mieux qu'un éternel et banal "les goûts et les couleurs"... :rolleyes: Mais bon, puisque c'est, allons-y : je n'aime pas... les goûts et les couleurs...

:coucou:

[HS ON]
Oui tu peux dire que tu n'aimes pas, mais les réflections du genre "ça fait kéké" nan :spamafote:

[HS OFF]
 

[HS ON]
Tu supprimes mon message mais tu le cites :lol: [:cerruti]
Sinon je disais juste ce que je pensais, mais bon ;)
[HS OFF]

Donc c'est vrai que je n'apprécie pas du tout, mais libre à chacun de faire ses choix :chinois: :)
 

comme tu poses la question de ce qu'on en pense :
perso je trouve ça horrible.
 

Pas top les feux effectivement, par contre comme d'habitude les vitres teintées sombre c'est sympa.
 

Je plussoie sur la laideur des feux... N'ont pas du en vendre des masses, parce que c'est la première que je vois comme ça (et tant mieux)
 

Si je peux me permettre trex84, je trouve ta voiture franchement moche avec ce genre de tuning.....

Par contre je vois que tu sais recycler les jantes en tole :lol:
 





L'auteur de ce sujet n'est jamais revenu... Peut être est-il en train de s'énerver sur ses feux lexus à grands coups de marteau :lol:
 

franchement, les feux arrières de la 407 en standard ne sont pas top non plus. Avec la couleur de la voiture ça va. Si elle était noire ça pourait aller encore meilleur.
Le tintage des vitres pour moi est trop sombre et j'ai peur que pour rouler en nuit que ça ne doit pas être bien pour une bonne vue sur la route.
 

franchement, les feux arrières de la 407 en standard ne sont pas top non plus. Avec la couleur de la voiture ça va. Si elle était noire ça pourait aller encore meilleur.
Le tintage des vitres pour moi est trop sombre et j'ai peur que pour rouler en nuit que ça ne doit pas être bien pour une bonne vue sur la route.

C'est quoi ta langue maternelle ? :)
 




Si je peux me permettre trex84, je trouve ta voiture franchement moche avec ce genre de tuning.....

Par contre je vois que tu sais recycler les jantes en tole :lol:
salut,je ne vois pas ou sont ces jantes en tole que tu cite,car entre tole ou alliage la difference ce fait a l'oeil nu.Ou peut-etre devrais-tu changer d'ecran d'ordi ou portée des lunettes.mais merçi pour tes remarques,qui comme les autres me font bien rire. :D
 


franchement, les feux arrières de la 407 en standard ne sont pas top non plus. Avec la couleur de la voiture ça va. Si elle était noire ça pourait aller encore meilleur.
Le tintage des vitres pour moi est trop sombre et j'ai peur que pour rouler en nuit que ça ne doit pas être bien pour une bonne vue sur la route.
salut, je te rassure meme de nuit,je vois tres bien la route et les autres usagées.Par contre l'utilité de teinté les vitres et tres bien pour limité les UV et diminue la chaleur dans l'abitacle puis protege tres bien le cuir des sieges. :coucou:
 


L'auteur de ce sujet n'est jamais revenu... Peut être est-il en train de s'énerver sur ses feux lexus à grands coups de marteau :lol:
:non: salut,non,non je ne les ai pas detruit bien au contaire tous les jours je les astiques.Je sais çe doit etres dure d'accepté un peut de changement mais pour 150 euro qu'est-ce que je risques hein??? :coucou:
 

d'avoir une voiture affreuse lool ;)
plus serieusement ne te vexe pas des commentaires des gens tu viens sur un forum et demande ce que l'on pense de tes feux et de tes vitres teintés , les gens t'ont repondus ils vont pas te dire que c'est beau pour te faire plaisir !!
apres les gouts et les couleurs chacun ses gouts mais respecte que l'on aime pas tes feux ni tes vitres teintés ;)
 


d'avoir une voiture affreuse lool ;)
plus serieusement ne te vexe pas des commentaires des gens tu viens sur un forum et demande ce que l'on pense de tes feux et de tes vitres teintés , les gens t'ont repondus ils vont pas te dire que c'est beau pour te faire plaisir !!
apres les gouts et les couleurs chacun ses gouts mais respecte que l'on aime pas tes feux ni tes vitres teintés ;)
:chinois:salut a toi,non je ne suis pas du tout vexe des coms.Bien au contraire du moment ou les personnes sont serieuses.Et encore merçi pour vos coms.