help me please...petit probleme feux lexus

doctor-love2b

Membre régulier
6 Juin 2005
29
0
0
bonjour jai un petit probleme sur mes feux lexus que jai comander, je ne sai pas si il manke des joins ou pas ...... je les est installer et ils prenent l'humidité voir des goutelette d'eau.... eske la vitre en plastique sort ?? doi je sortir la vitre et mettre un peu de silicone ??? doije acheter des joins ??? aider moi svp ....

je vous en remerci d'avance
 

Si tu mets pas des photos.... Ca va etre dur de t'aider.....
Les feux lexus sont pas des elements de série, donc personne ne sait comment ils sont construit (surtout qu'il doit exister pas mal de fabricant de feu).
 

c'est bien des feux ar que tu parles car les feux avant bien souvent il faut rajouter un joint silicone pour l'etancheifier.
 


Si c'est des feux arrieres, tu peux les ramener où tu les a acheté car ce n'est pas normal et ils sont garantis ;) ;) Il y a eu des feux de mauvaises qualité et ils sont souvent echangés sans poser de question ;) ;)
 

le probleme c que je les est commander sur le net et bon jai pa de facture rien ..... donc bon je vai devoir me demerder en essayan de mettre un peu de silicone transparent...... je vous en remerci pour c info ..... merci a toi seb66playa
 



Le plus souvent, la facture est à imprimé, mais trop chaint à faire alors...

Je suis pas tuninje pour un sou, mais des feu lexus qui prennent la flotte, y'a rien de surprenant. J'en lis des cas sur le net très souvent.