feux stop qui restent allumés

ced571

Membre
28 Avril 2008
9
0
0
bonjour il y a deux mois mes feux stop ne marchaient plus quand j'appuyais sur la pédale de frein j'ai donc fais changer le contacteur de la pédale de frein et depuis tout marchait bien jusqu'a jeudi dernier et là c'est une autre panne que j'ai car maintenant mes feux stop restent allumé sans cesse alors que je n'appuie pas sur la pedale de frein mais j'ai constaté que en touchant legerement la pedale de frein avec mon pied et en la ramenant un petit peu vers l'arriere les feux s'eteignent mais bon le contacteur est neuf alors je comprends pas d'où cela pourrait t'il provenir d'autant plus que je suis allé hier au garage et le mecano ma reparé la panne ça a marchait jusqu'a cet après midi et là panne s'est de nouveau manifesté .. d'où cela pourrait t'il provenir a votre avis ?
 


aucune idée c'est tres difficile d'accès pour voir a cet endroit faudrait que je sois contorsionniste le contacteur et le support du contacteur sont neuf ils ont 2 mois et depuis jeuid je roule comme çà avc les feux stop allumé et je dois mettre mon pied gauche sous la pedale de frein et la pousser vers larriere a peine de 1 cm pour que mes feux s'eteignent bref je l'ai ramené au garage là où on mavait changé le contacteur il ma refait tout bien ça remarchait mais là ben la panne est revenu je l'ai ramené chez peugeot cet apres midi un mec m'a dit ça doit etre un probleme de reglage du contacteur .. bref comme par hasard le garage pouvait pas me prednre aujourdhui obligé de rouler comme çà quoi je peux pas aller bosser a cheval ..
 

voila j'ai fais reparé mes feux stop en fait le contacteur feux stop etait mal positionné c'est a dire qu'il etait fixé dans les mauvais trous .. bref le garage m'a refait ceci il y a un mois et demi et faisant tomber la colonne de direction... et voila que samedi matin mauvaise surprise je me retrouve avec la meme panne un mois et demi apres reparation !! que faire ???