Feu de stop qui reste allumé

REBEL60

Nouveau membre
21 Mars 2015
2
0
0
Bonsoir,

Je me suis rendu compte que mes feu de stop resté allumé alors que je ne freine pas.
j'ai du coup essayé de freiné fort...pour que ça parte au cas mais rien. Par contre, je me suis rendu compte que si je met le pied sous la pédale en la poussant vers le haut, les feux stop s'éteignait.
Savez ce qu'il faut faire pour régler le problème car en plus elle doit aller au contrôle technique la semaine prochaine. Et sinon avez vous une astuce pour empêcher que ça reste allumer quand je roule à part laisser le pied sous la pédale :)
 

Le contacteur du stop se trouve sous (ou au-dessus) la pédale, regarde s'il est bien en place.
 

Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec ma 306 break et si quelqu'un pourrait m'aider sa serais top !
Alors voila, mes feu de stop ne marche pas, résultat quand je freine la voiture de derrière ne le voit pas --' Le fusible qui contrôle ces feux et mes vitres électrique grille a chaque fois que je freine. J'ai changer le contacteur mais sa ne fonctionne toujours pas, que faire ? Ma fenêtre coté passager a un trou se qui fait que de l'eau coule a l’intérieur, est se que sa pourrais être sa qui fait cours circuit ? merci par avance de vos réponses :)
 

:coucou:


Il faut procéder par ordre et méthode :

1) débranche le moteur de lève-vitre et démonte les ampoules stop

2) remets le bon fusible et essaye pour voir si le fusible tient le coup

3) si non tu as un CC quelque part dans le cablage, si oui tu remets les ampoules une après l'autre avec une essai entre deux des stops

4) si tes feux stop marchent bien c'est que ton moteur est HS ....tu n'as plus qu'à le changer :sweat:


essaye ça et reviens nous dire quoi :lol:
 

Oui mais le problème c'est que parfois le fusible claque au bout de 20 mn et le dernier que j'ai mis a claquer après 2 bonnes semaines alors pour ce genre de test c'est pas vraiment possible :/
 

ah bein ça je ne pouvais pas le savoir :sweat:

si tu donnes les renseignements au compte goutte :spamafote:


alors tu contrôles l'intensité du moteur et du circuit de freinage et tu compares avec l'intensité maximum théorique le circuit qui consomme trop est en cause ;)
 

:coucou:

J'ai un gros doute sur un fil coupé dans la gaine entre le hayon du coffre et le châssis!

dsc02912.jpg


Problème très connu :whistle:
 

Oui désolé je suis une fille et moi la mecanique c'est pas trop mon truc lol, je precise aussi que lorsque le fusible claque c'est a chaque fois que je suis en trein de freiner et aussi que depuis que j'ai se probleme le voyant de la batterie clair en continue, voila. Pour se qui est des fil dans la gaine, on a regarder au mieux et tout avait l'air normal après on a pas demonté completement le plastique on a juste regarder des deux cotés au bord et Mr Manec comment faut il faire pour controler tout sa ? merci de vos reponses