feux veilleuses led probleme 207

guigui49

Membre
20 Février 2010
20
0
0
123
Bonjour, j'ai voulu remplacer les feux à led W5W des veilleuses d'origine par des feux à leds.
J'ai commandé l'ampoule avec le socle 4 leds blanche T10 75mA 12V. Ca fonctionne parfaitement bien cependant lorsque j'éteind, la led se met à clignoter. Je pense que c'est dû à courant résiduel. Est ce possible de supprimer ca?
Merci.
 

du moment où tu éteins le contact, il y aura du courant qui passe pendant 1 minute environ.
j'avais aussi des leds que j'ai vite remplacé par des leds style audi
 

salut guigui tu a deux solutions a ton probs de led !
1- remplacer tes ampoules led pas des ampoules Led Anti OBD
c des lampes équiper d'un circtuit eletronique pour eviter les erreur
sur OBD.

2- prendre une résistance de 480 ou 560 Om et la souder sur les deux bout de l'ampoule puis l'installer ! la résistance absorbe le courant résiduel et tu n'aura ni clignotement ! ni ampoule rester allumer
 

Bonjour, moi j'ai un autre soucis, j'ai une Peugeot 207 CC sur laquelle j'ai branché des gicleurs avec LED. Ils sont connectés ensemble par un domino et branchés sur la veilleuse de gauche. Depuis que j'ai fait ce branchement, j'ai plusieurs soucis:

- Au départ, en mode d'allumage automatique, les phares ne s'éteignaient pas qu'elle que soit l'intensité de la lumière extérieure et c'est revenu tout seul; Maintenant quand je coupe le contact, dans l'ordre:
- Les phares s'éteignent après un laps de temps de 2 à 3 mn et les gicleurs s'éteignent bien après en même temps que la veilleuse de droite.
- La lumière du plafonnier baisse en intensité mais ne s'éteint pas du tout
- La lumière du coffre qui normalement coffre ouvert s'éteint au bout de 4 à 5 minutes ne s'éteint pas tant que le coffre est ouvert.

J'attends également de recevoir des bandeaux leds que je pensais rajouter de la même façon. Es-ce que je vais pouvoir?

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci