fiabilité 3008

jl06

Lion Hors catégorie
1 Août 2010
5 565
17
38
ils ont en grande partie raison sur beaucoup de points !!!

http://www.caradisiac.com/Maxi-fiche-fiabilite-que-vaut-le-Peugeot-3008-en-occasion-92361.htm#xtor=AD-154

Dis moi JL, tu as eu des PB de fiabilité avec ton 1,6 110 ?
Perso rien de mon coté avec mon 3008 qui date pourtant de 2009 (même si je roule peu)... :heink:
euh ! non !! à part le volant moteur en 2011 et le moteur neuf y a 6 mois ! :lol:
JL, il te manque quoi ?
- injecteurs
- vanne EGR
- distribution
- quelques joints par ci par là et le cuir du volant
Et tu auras un 3008 neuf :lol: :lol:

JL, il te manque quoi ?
- injecteurs
- vanne EGR
- distribution
- quelques joints par ci par là et le cuir du volant
Et tu auras un 3008 neuf :lol: :lol:

alors écoute ! mais depuis qu'il m'ont changés le bourrin ! c'est une merveille ! elle est meme plus silencieuse qu'auparavant , que j'ai meme du mal à vouloir en changer avec le nouveau 3008 de peur que le problème se reproduise ! :lol:
plus serieusement , j'en suis depuis, trés enchanté ! mais elle m'en a fait voir au début :fou:
ah! j'allais oublié , plaquettes et disques à remplacer !! 35.000 km :whistle:

Faut pas compter sur Ulysse85 pour dire merci, il est trop occupé a raconter des bêtises :)
T'as raison, c'est un métier !! :lol:

De toutes façons, j'ai signé un contrat avec JL dans le cadre d'un accord alpino-vendéen sur la diffusion discrète des merci sur le forum... :whistle:

T'as raison, c'est un métier !! :lol:

De toutes façons, j'ai signé un contrat avec JL dans le cadre d'un accord alpino-vendéen sur la diffusion discrète des merci sur le forum...[/b] :whistle:

non MERCI :D