Fiat Panda [2011]

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 384
1 522
113
La nouvelle puce de Fiat a été présenté :sol:
Comparé aux triplettes... je trouve la Panda beaucoup plus fun.
Et cet intérieur revival 80... même si ça vieillira peut être vite.. j'adore :love: :love:

A noté que la construction a été rapatrié de Pologne en Italie, dans l'usine de Naples :sol: (suite aux négociation dont on a entendu un peu parlé en France).

http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-fiat-panda-15665.cfm
X_15665_1.jpg


X_15665_4.jpg
 

Tu as confondu 500 et Panda dans le titre. :p

La finition HDG a l'air vraiment très réussi. Mais je commence à me lasser des nouvelles formes rétro. Comme le volant gros au milieu, tout carré, ca n'ira qu'un temps je pense. :spamafote:
 

Plutot reussie cette Panda mais effectivement le risque est que son style soit figé dans le temps et vieillise mal
 

Autant l'extérieur, je le trouvais pas mal, autant l'intérieur je n'aime pas du tout. Si y'en à qui le souhaite, j'ai des photos de la panda au salon de Bruxelles ;)
 

La version 4x4 Ad-Hoc :

m_Fiat-Panda-4x4_06.JPG

m_Fiat-Panda-4x4_07.JPG


Disponible dès 15 990€, une version 4x2 avec motricité renforcée est disponible pour 1500€ de moins.

Moi je trouve ça plus sympa qu'un Duster, même si plus cher et plus petit [:grenouillette:2]
 

Demain jeudi FIAT présentera en direct de son usine de Turin la "Pandina", une Panda actuelle restylée, renommée et avec un nouvel intérieur(plus moderne) :coucou:

Il y'a même un lien pour suivre en vidéo la présentation, à partir de midi :p