Bonjour,
J'ai une 407 SW et je voudrais installer le jack sur mon autoradio.
J'ai donc télécharger le document PDF donnant les explications. Lorsque je démonte mon autoradio, à l'arrière sur la grosse fiche il n'y a qu'une seule petite fiche alors que sur la doc ils disent qu'il y en a deux.
Est-ce normal?
Merci d'avance
Damien
J'ai une 407 SW et je voudrais installer le jack sur mon autoradio.
J'ai donc télécharger le document PDF donnant les explications. Lorsque je démonte mon autoradio, à l'arrière sur la grosse fiche il n'y a qu'une seule petite fiche alors que sur la doc ils disent qu'il y en a deux.
Est-ce normal?
Merci d'avance
Damien