FICHE CONNECTIQUE INCONNU ???

ALPHAONE

Peugeot Addict
14 Février 2010
51
0
0
123
bonsoir a tous,

j'ai démonté la partie dans le coffre ou ce trouve mon chargeur cd , gps et dvd. pour branché un autre écran sur mon lecteur dvd.

et dans tous les fils,j'ai trouver trois fiche qui ne son connecté a rien.et je me demande a quoi elle devrai être relier.j'ai essayé de suivre les fils et il parte dans la tresse de fils de l’ampli qui repart vers l'habitacle.

si quelqu'un a une idée ?

j'ai une 607 2.2 hdi auto pack de 2002 avec toutes les option fonctionnel ,d’où mon interrogation ?
DSCN1453.jpg
 

salut,
as tu le pack JBL?
quel poste et écran as tu?
:coucou:
 

Avec le connecteur 26 voies bleu, je suppose un GPS monochrome Siemens, donc un écran C
 


pour mon gps, j'ai un gps vdo avec écran couleur fixé au dessus de ma ventilation(installation peugeot).
il ont peut être désinstallée le monochrome pour mettre celui que j'ai ?
 

c'est possible ou ta voiture est une intermédiaire et à le faisceau pour les deux montages
 

-prise bleu: pour le lecteur gps monochrome (blanche pour un couleur)
-la peite prise blanche ou grise : prise antenne gps
-prise jack alors la bonne idee????
 

-prise bleu: pour le lecteur gps monochrome (blanche pour un couleur)
Je savais plus pour le GPS couleur, et quand il a répondu qu'il avait un GPS couleur, je me suis demandé si finalement c'était pas le même connecteur dans les deux cas...
-la peite prise blanche ou grise : prise antenne gps
Oui, branché sur le calculateur GPS.
-prise jack alors la bonne idee????
Ça, c'est du fait maison, PSA n'utilise pas de jack. Donc ça peut être à peu près n'importe quoi, il faudrait demander à celui qui a fait l'installation de cette prise...
pour mon gps, j'ai un gps vdo avec écran couleur fixé au dessus de ma ventilation(installation peugeot).
il ont peut être désinstallée le monochrome pour mettre celui que j'ai ?
J'avais lu un peu vite, je viens de comprendre... Oui, manifestement, ta voiture était équipée à l'origine avec un GPS monochrome, remplacé ensuite par un modèle couleur, et il reste le faisceau du monochrome. Si tu donnes ton numéro de série (commence par VF3... sur la carte grise), on devrait pouvoir confirmer quel était l'équipement d'origine.
c'est possible ou ta voiture est une intermédiaire et à le faisceau pour les deux montages
:non: ça n'existe pas, ça.
 

bonsoir a tous,

j'ai démonté la partie dans le coffre ou ce trouve mon chargeur cd , gps et dvd. pour branché un autre écran sur mon lecteur dvd.<i></i>

et dans tous les fils,j'ai trouver trois fiche qui ne son connecté a rien.et je me demande a quoi elle devrai être relier.j'ai essayé de suivre les fils et il parte dans la tresse de fils de l’ampli qui repart vers l'habitacle.

si quelqu'un a une idée ?

j'ai une 607 2.2 hdi auto pack de 2002 avec toutes les option fonctionnel ,d’où mon interrogation ?http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/39478/DSCN1453.jpg
Par contre moi je ne vois pas où tu peux bien avoir un lecteur DVD sur ta 607 phase I [:chris34:1] , ça n'existe-pas :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

ok,

merci pour les info,je garde donc mon gps couleur.

607_Obsidien , voila mon lecteur dvd arrière.j'avais même la tv mais je l'ai enlevé je regarder jamais.

@+

DSCN1489.jpg
 

Faut croire que peugeot ne sait pas que l'on peut mettre le systeme d'origine gps couleur :D
 

gps monochrome,y a un ingénieure qui a été payé pour pondre CA !!

et le pire plusieurs personne on été payé et on été d'avis d installé un poste cassette :pfff: :pfff: j'ai jamais compris :confused:
 

une tite question:
la vidéo de ton lecteur est diffusé où?
sur l'ecran central? ou sur ceux que tu as mis aux appuis tete de siéges avant?
 

sur les trois .
mon écran centrale et pas un écran incorporé classique,l’écran et fixé au niveau de la ventilation et il est orientable,ce qui et mieux pour le passager quand il regarde un film.
et j'ai un récepteur ifr déporté que j'ai mis sur le tableau de bord pour géré mon lecteur dvd.
 

sympa :bounce: [:francis] ,
il faudrai que tu nous donnes tout le listing et les réfs du matériel que tu as installé, ainsi qu'une notice de montage pour ceux qui seraient intéréssé ;)
merci d'avance et [:yann3:4] :coucou:
 

ok,

merci pour les info,je garde donc mon gps couleur.

607_Obsidien , voila mon lecteu
r dvd arrière.j'avais même la tv mais je l'ai enlevé je regarder jamais.

@+

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/39478/DSCN1489.jpg

Ok, je comprend mieux maintenant :lol: , Je croyais que tu faisais allusion à un lecteur DVD d'origine, c'est donc un montage perso, par contre ça serait bien que tu nous mette une photo de ton implantation sur ta console centrale histoire de voir à quoi ça ressemble. ;)

@++++

607_Obsidien
 


DSCN1491bis1.jpg


salut,

pour mon installation de base,j'ai en premier mon gps vdo dayton qui dirige tous + une interface vdo mi2200 +mon lecteur dvd vdo dv6100+récepteur tv5100 (que je viens d'enlevé).

+trois écran un avant deux arrière.

mon gps et l'interface multimédia sont géré par la même télécommande.+une télécommande pour le dvd.

sur l’écran avant je peu basculer du gps au dvd avec la télécommande.

les deux écrans arrière sont directement branché sur le lecteur dvd.

DSCN1495bis222.jpg
 

:bounce: :eek: merci pour les photos et il est bien vrai que le monomerde derriére fait tache!!! :lol:
 

:bounce: :eek: merci pour les photos et il est bien vrai que le monomerde derriére fait tache!!! :lol:
Oui, faut l'enlever avec l'entourage et la molette pour intégrer l'écran couleur, et si tu cherches une poubelle pour y déposer l'écran monochrome et sa molette avec ses 3 boutons, je te donne mon adresse ;) :coucou: :sol:
 

si quelqu'un a un moyen pour basculé les info de la monomerde sur un écran couleur, je le démonte de suite !!

mr peugeot aurai pu pensé a un équipement intérieure digne de cet fabuleuse voiture !!!elle aurai été vraiment parfaite.
 

Bah fallait prendre un modèle avec GPS couleur, ça existait aussi tout fait ;)
 

perso,je trouve ca aussi moche,écran trop petit (phase 1)et interface soviétique .
 

Merci pour les photos :) par contre moi je ne suis pas fan du tout de ton installation permanente :sarcastic: , je trouve qu'avec ton téléphone, ça fait vraiment fouillis dans ce bel habitacle :whistle: d'ailleurs au passage, j'ai le même téléphone Nokia dans mon camion :D sinon si tu avais eu le RT2 avec écran couleur en lieu et place de ton RM2 préhistorique, tu aurais eu même droit à un combiné téléphonique dans l'accoudoir central, plus esthétique que celui que tu as mis :) sinon pour la lecture de tes DVD, vu que ton lecteur est dans le coffre, ça doit t'obliger à arrêter ta titine pour en visionner un autre, pas très pratique pour tes petits passager arrières, car à l'avant, on est bien d'accord, le visionnement d'un DVD par le conducteur est strictement interdit en roulant, sinon l'idéal, aurait plutôt été d'avoir à la place de ton lecteur DVD, un lecteur avec disque dur, comme ça tu aurais pu mettre plusieurs film en DIVX, ainsi que de la musique, sinon il est vrai que l'intérieur très élégant de la 607, n'est absolument-pas adapté pour faire de l'installation maison, car pas d'emplacements ISO prévu à cet effet :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien