Filet dans le coffre?

didier 88

Peugeot Addict
20 Mars 2014
50
0
0
123
Bonjour nous attendons notre 2008 allure 82 vti, mais il me semble que dans cette version il n'y à pas de filet de retenu dans le coffre est ce que quelqu'un peu me renseigner si oui ou non et si on peu l'acheter en accesoire et tarif merci et bon dimanche a vous.
 

Bonjour,

Le filet de coffre n'est de série sur les Féline, c'est noté noir sur blanc sur le tarif, il faut le lire.

Sinon, il faut l'acheter au comptoir après-vente (7568 RJ, 17€ - il a un peu augmenté en début d'année) ou le reprendre de votre ancien véhicule si c'est une Peugeot ou une Citroën.
 

Bonjour,
J'en ai trouvé un à moins de 15€ dans un centre auto (j'ai oublié lequel) il faut juste faire attention à la taille et au nombre de crochets (4 seulement)
 

tous les accessoires peugeot sont içi:

http://www.accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire/FILET-DE-COFFRE/7568RJ
 



Bah le site n'en dit pas plus, j'avais déjà donné la référence et le prix. Après la photo est pas très utile, un filet c'est un filet.

Et le site bugue complètement chez moi. Peugeot-accessoires est bien mieux. Sinon, il y a toujours la brochure en tête de section, et je pense que didier88 est assez grand pour voir tout seul.
 

Merci à vous , matth oui c'est vrai c'est bien noté et je n'ais pas tout lu et pas regardé non plus tout les post excusez moi si j'ai un peu dérangé votre dimanche.
 

désolé de t'avoir dérangé matth21, je te laisse la paternité de la réponse... :cry: