Filet retenue charge haute sur 2008

Archibald

Membre régulier
3 Août 2013
25
0
0
Bonjour chers propriétaires de 2008,
Est-ce que quelqu'un a essayé d'installer un filet de retenue charges hautes? Si oui, où avez-vous acheter ce filet? Est-ce que le filet de la 207 SW pourrait convenir?
D'autre part, comment avoir les crochets intérieurs à l'achat de sa 2008? Sur certaines photos, ils apparaissent et d'autres pas.
Merci
 



Je parle pas du filet fixé au sol mais du filet pour séparer les places arrières du coffre. Il existe en accessoire sur 207 SW mais pas pour le 2008. Le problème est surtout qu'il n'y a pas toujours les crochets pour mettre ce filet. Ces crochets sont dissimulés sous des caches à côté des appui-têtes arrières et à côté du crochet porte-manteau. Voir la photo dans ce lien :
edit modo:lien direct interdit
 

L'essai 10 000 km de l'Autojournal du 25 juillet p37 montre clairement un filet accroché au pavillon
 


Je pense que notre ami, originellement, nous parle de ça, et non du filet de coffre !

461447Sanstitre.png


Pour le filet de retenue charges hautes, il faut acheter, en plus dudit filet (7220 CE) à 165.53 €, les 4 boîtiers pour fixer ce filet !

Et bricoler l'installation de ces boîtiers, en suivant la notice !
 

Sauf que dans l'essai de l'Autojournal, la banquette ar n'est pas repliée et le filet est fixé à hauteur du montant des portes ar/custode
 

Merci Lou Howard, c'est exactement ça.
A priori, on peut donc adapter le filet de la 207 SW sur le 2008. Où as-tu trouvé ces photos? Ca m'intéresse.
Par contre, pour les boîtiers, est-ce qu'on peut les avoir directement à l'achat du 2008?
On peut les voir sur cette photo:
729362.jpg


Voici sans les crochets:
W120425436.jpg


Le filet fixé à l'arrière:
9c078d81711ef36bac5edb28b0b5e2af1.jpg
 

Le filet de retenue a la même référence sur 2008 et 207 SW ...

Des prix intéressants sur le Coin-Coin ...