Filet retenu charge haute

sebo_91

Membre régulier
16 Juin 2011
26
0
1
123
Salut a tous,
Mon 5008 est équipé du pack attelage + filet de retenu de charge haute.
Malheureusement, Peugeot "usine" a oublié de me mettre le filet...
Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas, auriez- vous une photo du filet ?
Sur une 508 SW, le filet est partie prenante de la plage arrière mais il semble que pour le 5008 ce ne soit pas le cas...
@+
 


Moi c'est pas le filet qu'ils ont oublié... c'est le pack !!!

Je n'ai pas encore pris livraison du véhicule mais on m'a annoncé cela à moins d'une semaine de la livraison.

Du coup impossible d'avoir un filet qui va bien.
Et pas de contrôle de stabilité non plus!!!
 

Bonjour slt,
Pas sympa ce qu'ils te font, j'imagine que tu parles du grip control pour le 2eme point ? comment on t ils pu oublier cette option ?
En ce qui concerne le filet, tu peux avoir une solution de repli (plus solide que le filet d'ailleurs) proposé par un équipementier, par contre il s'agit d'une grille de retenue de charge (jusqu'a 30kg l'objet) facile a monter et a démonter, ne nécessite aucune modification ou de perçage dans l'habitacle. Et contrairement au filet de charge haute et ce que j'ai pu lire sur un autre forum, on peut le monter avec le cache bagage.
Voici le lien :https://www.travall.fr/index.php?main_page=product_info&cPath=701_4826&products_id=16721
Le site a l'air de ramer un peu.

Dans tous les cas, bonne réception pour ton futur véhicule.
 
Dernière édition:

Non non, le grip control est bien là... c'est un crossway...
Là il s'agit du control de stabilité de la remorque

https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/...-stabilité-mentionné-dans-le-pack-attelage-du
"Ce programme de stabilité électronique est disponible sur les véhicules équipés d'un faisceau monté en usine (option prédisposition attelage ou pack attelage avec rotule démontable sans outil). »

Merci pour le lien de la grille, un peu mieux que celle de Peugeot.
https://www.peugeot-accessoires.fr/protection-nouveau-5008/345959-grille-pare-chiens-5008-p84.html
 

Ah oui d'accord je n'avais pas compris... J'espère au moins qu'ils te remboursent l'option.
Pour la grille oui elle est mieux d'ailleurs peugeot n'en faisait pas pour des raisons un peu bancales et incompréhensibles, je remarque d'ailleurs que grâce à ton lien ceci à changé et tant mieux mais celle de travall me semble plus pratique (et plus robuste) rien que pour le montage et quand on ne la souhaite plus elle s’enlève en 2 minutes.
 

Witryate => +1 pour la grille travall. Un peu chère mais bon, Peugeot la vendra sans doute bientôt en accessoire encore un tout petit peu plus chère, mais c'est ce que je cherchais en éviter de souder, percer, démonter ...
 

Witryate => +1 pour la grille travall. Un peu chère mais bon, Peugeot la vendra sans doute bientôt en accessoire encore un tout petit peu plus chère, mais c'est ce que je cherchais en éviter de souder, percer, démonter ...

Yep elle est très pratique, par contre je doute que Peugeot la vende en accessoire, car dans mon métier on nous impose une grille de protection et mon entreprise a demandé a Peugeot de développer cet accessoire et ils ont répondu catégoriquement non alors qu'ils en font pour leurs voiture a grand coffre (308SW,508SW et meme pour le 3008) et qu'ils comptaient pas se bouger pour développer celle ci pour le 5008 (j'espère me tromper). Heureusement Travall nous en a sortie une au mois d’août, sans eux je n'aurais pas pu commander mon 5008.