Filetage sur moteur 2.2 16S

benlu

Peugeot Addict
13 Mai 2007
394
0
0
123
Bonjour a tous,

J'ai une 607 2.2 16s pack Bva de 2002.
Et en nettoyant mon moteur je me suis aperçut de l'existance d'un filetage sur celui ci, j'aimerait savoir si quelqu'un sait a quoi il sert?

 

Bonjour,

Je viens de faire ma révision complète avant de partir en vacances, et je me posait aussi la même question.
Donc j'ai la question, mais pas la réponse ; au moins ça aura le mérite de faire remonter le sujet :)

Et justement (merci pour la photo), à droite du moteur il y a une sorte de petite poulie avec un cable et je me demandais s'il ne devait pas y avoir un cache par dessus (apparement il n'y en a pas sur le tiens, ni sur le miens d'ailleurs)... sais-tu d'ailleurs à quoi il sert ?

Merci
 

Ce qui me rassure c'est qu'a priori c'est pareil partout donc cela doit etre normal, pour la poulie j'en ai aucune idée.
Je regarderais de plus prés ce week end.
 

idem sur mon 2.2L de 2005, j'ai posé la question à mr lapompe qui m'a dit que c'est le meme bloc pour plusieurs modèles et que certains sont equipés de sondes contrairement à la 607, bref une réponse à deux euro, mais pour ma part je répondrais plus professionnellement, je dirais c'est que pour le moteur respire mieux.......;)
 


Bonjour,

Je viens de faire ma révision complète avant de partir en vacances, et je me posait aussi la même question.
Donc j'ai la question, mais pas la réponse ; au moins ça aura le mérite de faire remonter le sujet :)

Et justement (merci pour la photo), à droite du moteur il y a une sorte de petite poulie avec un cable et je me demandais s'il ne devait pas y avoir un cache par dessus (apparement il n'y en a pas sur le tiens, ni sur le miens d'ailleurs)... sais-tu d'ailleurs à quoi il sert ?Merci


Le cable c'est l'accelerateur , demarre ta voiture et actionne le, tu verrat le resultat.