film adhésif pour éléments de tdb


je crois que c'est toute cette fausse ronce de noyer qui n'est pas possible, je sais que c'était la mode à l'époque, mais ça a pris un sacré coup de vieux :( :( :(

moi j'aime bien c'est bien pour sa que j'y ait rajouter le couvre volant :)


mais sa c'est les gout de chacun :chinois:
 

le gps rt2 d'origine est un peu vieux un 3d c'est mieu

la dessus tu as raison, c'est clair qu'un GPS nomade sera plus rapide que ton RT2 et ton GPS nomade a plus de fonctions :D :D
moi j'aime bien c'est bien pour sa que j'y ait rajouter le couvre volant :)


mais sa c'est les gout de chacun :chinois:

oui les gouts et les couleurs :D :D

par contre tu vois mon philou a fait sa console centrale en noire et le rendu est magnifique :) :)
 

je crois que c'est toute cette fausse ronce de noyer qui n'est pas possible, je sais que c'était la mode à l'époque, mais ça a pris un sacré coup de vieux :( :( :(
Ca depend de la couleur des plastique.

Car avec un interieur beige :love:
 

Ca depend de la couleur des plastique.

Car avec un interieur beige :love:


je suis d'accord avec jl, c'est vrai que le faux bois avec l'interieur beige, ça fait quand même classe :love: , pour moi la question ne s'est pas posée, car interieur gris et noir, j'ai repeint en noir :D et là il n'y a plus d'espoir... :lol:
 


Ca depend de la couleur des plastique.

Car avec un interieur beige :love:

ha oui j'ai vu ;) quel rendu sa tranche bien le beige et noir

Mais quand on a un interieur cuir noir ..... :lol:

allez quelques petites photo de mon 3d enfin installé ( en + je peut lire des film , musique c'est un peu une tablette :) )
Meme si il fait rajouté il est plus performant que le rt2 :D
en + il me prévient quand je roule au dessus de la limitation de vitesse ( en faite c'est a dire quasiment tout le temps [:titi_sw:8] du coup j'ai coupé le son )

IMG_20130617_162653.jpg

en mode jours
IMG_20130617_162640.jpg

en mode nuit
IMG_20130617_163920.jpg
IMG_20130617_163928.jpg
 

bon pour ma part je trouve ça ...bof :( mais ce n'est que mon avis, je n'aime pas trop les trucs rajoutés, mais le principal c'est que ça te plaise a toi :chinois: :coucou:

par contre un petit detail, si tu as besoin de demonter le bloc clim ou le rt2, tu fait comment avec ton cerclage chromé, car tu n'a pas fait les decoupes entre chaque elements :confused: , tu va être obligé de l'enlever a chaque fois :(
 

oui c'est vrai + 1 ;) mais depuis que j'ai remplacer mon rm2 par un rt2 je n'ai jamais rien demonter ( sa fait environ 2ans et demi )

et la ligne chrome c'est du 3m donc je devrait retirer si jamais faut que j’accède derrière
 


Moi je trouve ca tres bien fait et tres propre, beau travail ;)

merci mais j'y voit aussi le coter pratique de la chose "" grand ecran 16/9eme cartographie 2012 "" enfin tout ce qu'on peut trouver sur un gps de nos jour ;)

mon rt2 et loin du rt5 a mon pere sur sa c5 tourer

( avec ce gps rajouter je suis presque au meme niveau du rt5 ....) faut pas rever non plus [:titi_sw:8] mais sa me suffit