Filtre à air

geodis

Peugeot Addict
14 Août 2017
378
89
28
Bonjour,
Je viens d'acheter un filtre à air sur un site en ligne bien connu.
Je me demande si c'est le bon car il est rectangulaire et n'a pas cette extension triangulaire en caoutchouc comme je peux voir sur les différents tutos. Voici la Ref Knecht mahle LX 3987.
Quelqu'un a une idée?
 

Bonjour,
Je viens d'acheter un filtre à air sur un site en ligne bien connu.
Je me demande si c'est le bon car il est rectangulaire et n'a pas cette extension triangulaire en caoutchouc comme je peux voir sur les différents tutos. Voici la Ref Knecht mahle LX 3987.
Quelqu'un a une idée?
Il est bien rectangulaire en revanche le mien n'a pas la même forme (plus long et moins large) j'imagine que tu as un diesel ?
 





Merci pour vos réponses. En effet j'ai bien le 1.6 Bleuehdi 120 boite EAT6. Ma voiture est de 2016.
Pourtant sur deux sites de pièces en ligne, ils donnent la même référence pour la même marque. Knecht pour ne pas la citer.
 

Merci pour vos réponses. En effet j'ai bien le 1.6 Bleuehdi 120 boite EAT6. Ma voiture est de 2016.
Pourtant sur deux sites de pièces en ligne, ils donnent la même référence pour la même marque. Knecht pour ne pas la citer.
Le filtre a air pour le 1.6 hdi 120 n'est pas le meme que pour le 1.6 hdi 115.

Si tu as commandé un modèle sans la fameuse "oreille", c'est que tu as le bon !
 

Le filtre a air pour le 1.6 hdi 120 n'est pas le meme que pour le 1.6 hdi 115.

Si tu as commandé un modèle sans la fameuse "oreille", c'est que tu as le bon !

Merci pour cette réponse sans oublier les autres également.
Je vais le monter un de ces jours, je vous dirai.
 

Petit retour, j'ai monté mon filtre et effectivement Casimfred avait raison c'est bien le modèle rectangulaire sans "oreilles".
Par contre j'ai changé plus dun filtre à air dans ma vie mais pour extraire celui là il faut avoir de la constance !! J'ai jamais vu un truc pareil à retirer.